Avengers : il décède pendant une séance d'Infinity War et personne ne s'en rend compte

C’est une bien triste nouvelle que nous rapporte le Times of India. Un ouvrier de 43 ans – fan des Avengers – a profité d’un jour de congé pour s’offrir une séance de cinéma en 3D. Il est décédé pendant la projection.


C’était sa dernière séance…

Avengers : il décède pendant une séance d Infinity War et personne ne s en rend compte #1

Peddapasupula Baasha, un ouvrier dans le BTP de 43 ans a profité de son 1er mai et de « la journée internationale des travailleurs » pour découvrir les nouvelles aventures des Avengers dans Infinity War.

Pour le moment, personne ne sait au bout de combien de temps après l’extinction des lumières l’homme a perdu la vie. Fait très gênant pour le personnel du cinéma : les secours n’ont pas immédiatement été appelés. Et pour cause, tous les employés étaient persuadés que l’homme attendait sagement la fameuse scène post générique. Assis dans son siège, parfaitement immobile, les lunettes 3D sur le nez, le malheureux ressemblait à un spectateur tout ce qu’il y a de plus ordinaire.



Mais fatalement, le moment est venu où un employé s’est approché de lui, a tenté de lui parler et lui a finalement retiré ses lunettes pour constater qu’il était mort les yeux ouverts.

L’autopsie est en cours et devrait permettre d’identifier la cause de la mort.

Fiche du film Avengers Infinity War
Avengers Infinity War
4

Titre original : The Avengers: Infinity War
Sortie : 25/04/2018
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Bradley Cooper, plus
  72 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar