Avengers 5 : Kevin Feige confirme un film très différent

Le patron du MCU, Kevin Feige, a profité du Comic Con de San Diego pour confirmer la sortie d’un Avengers 5. Et comme vous pouvez vous en douter, la suite d’ Avengers Endgame comprendra son lot de nouveautés avec notamment des super-héros inédits sur grand écran. Quoi, vous attendez déjà la bande-annonce ? Il va falloir être très patient…

Endgame : la fin d’une époque…

Avengers 5 : Kevin Feige confirme un film très différent

C’est toujours difficile de dire au-revoir… surtout à ses héros préférés dont on suit les aventures sur grand écran depuis plus de 10 ans ! Mais il va bien falloir faire un peu de place dans nos cœurs pour la nouvelle équipe d’Avengers. Au micro de MTV, Kevin Feige a donné quelques brides d’informations sur ce que sera Avengers 5. Ses mots sont rassurants mais intrigants surtout :

Cela serait une équipe très différente de celle que l’on connait. Endgame était la fin d’une époque. Les prochains Avengers seront une nouvelle incarnation de l’équipe avec des personnes que vous connaissez déjà et d’autres que vous n’avez pas encore rencontré.

Le président de Marvel Studios précise toutefois (attention, ça c’est la mauvaise nouvelle) que la suite d’Avengers Endgame n’est pas prévue pour tout de suite. La phase 4 du MCU qui est actuellement en chantier aura pour lourde tâche de poser les jalons d’Avengers 5. Ne vous attendez donc pas à une sortie avant 2022.

De toute façon avec la phase 4 du MCU, vous serez déjà bien occupé. En mai prochain, c’est Black Widow qui débarquera pour son aventure solo sur grand écran suivi de The Eternals 6 mois plus tard.

Sinon, vous pouvez faire comme Cartman.

Avengers 5 : Kevin Feige confirme un film très différent #2

Fiche du film Avengers 5
Avengers 5

Sortie : 2022
Anthony
Anthony  1654 articles
  Laisse un commentaire
Avatar