Atteint d'un cancer en phase terminale, Nintendo l'invite pour tester Super Smash Bros Ultimate

Récemment diagnostiqué d’un cancer en phase terminale, le jeune Chris Taylor a pu réaliser son rêve grâce à Nintendo mais également au grand coeur des internautes sur les réseaux sociaux.


Cette belle histoire a commencé le 14 septembre dernier. Sur Twitter, le jeune Chris Taylor, grand fan de la saga Super Smash Bros. explique avec sa plus grande tristesse qu’il ne pourra peut-être pas jouer au tout dernier Super Smash Bros. Ultimate, qui sortira le 7 décembre prochain sur Nintendo Switch, en raison de la progression de son cancer.

Seulement, son tweet n’est pas passé inaperçu, les internautes se sont mobilisés et ont étés plus de 9 000 réagir. Grâce à ce relais à l’échelle mondiale, l’appel à l’aide de Chris Taylor a été entendu par le géant japonais Nintendo, qui a invité ce jeune fan faire partie des premiers à tester ce nouveau Super Smash Bros.

Plus de 3 heures de gameplay

Accompagné d’un ami et de son frère, le jeune homme a pu jouer pendant plus de trois heures au futur jeu de Nintendo.

Atteint d un cancer en phase terminale, Nintendo l invite pour tester Super Smash Bros Ultimate #1

Il a évidemment partagé des images sur les réseaux sociaux en remerciant la firme nippone et surtout les internautes qui se sont mobilisés. « Merci beaucoup les amis, cela représente énormément pour moi » a déclaré Chris sur Twitter.

Rappelons que l’an dernier, la compagnie avait également envoyé une version de The Legend of Zelda : Breath of the Wild à un joueur qui était gravement malade.

  Laisse un commentaire
Avatar