Récemment diagnostiqué d’un cancer en phase terminale, le jeune Chris Taylor a pu réaliser son rêve grâce à Nintendo mais également au grand coeur des internautes sur les réseaux sociaux.
Cette belle histoire a commencé le 14 septembre dernier. Sur Twitter, le jeune Chris Taylor, grand fan de la saga Super Smash Bros. explique avec sa plus grande tristesse qu’il ne pourra peut-être pas jouer au tout dernier Super Smash Bros. Ultimate, qui sortira le 7 décembre prochain sur Nintendo Switch, en raison de la progression de son cancer.
Seulement, son tweet n’est pas passé inaperçu, les internautes se sont mobilisés et ont étés plus de 9 000 réagir. Grâce à ce relais à l’échelle mondiale, l’appel à l’aide de Chris Taylor a été entendu par le géant japonais Nintendo, qui a invité ce jeune fan faire partie des premiers à tester ce nouveau Super Smash Bros.
Plus de 3 heures de gameplay
Accompagné d’un ami et de son frère, le jeune homme a pu jouer pendant plus de trois heures au futur jeu de Nintendo.
Il a évidemment partagé des images sur les réseaux sociaux en remerciant la firme nippone et surtout les internautes qui se sont mobilisés. « Merci beaucoup les amis, cela représente énormément pour moi » a déclaré Chris sur Twitter.
Rappelons que l’an dernier, la compagnie avait également envoyé une version de The Legend of Zelda : Breath of the Wild à un joueur qui était gravement malade.
-
Super Smash Bros Ultimate168339
-
Nintendo Switch Super Smash Bros. UltimateNintendo Switch Super Smash Bros. Ultimate Logiciel jeux