Arnold Schwarzenegger écrase une limousine avec un tank pour fêter ses 71 ans

Pour fêter dignement son anniversaire, Arnold Schwarzenegger a tenu à marquer le coup. Pendant l’émission américaine Jay Leno’s Garage, diffusée le 26 juillet dernier sur CNBC, l’acteur qui vient donc d’avoir 71 ans, en compagnie du présentateur américain Jay Leno, a tout simplement décidé d’écraser une limousine de neuf mètres de long avec un char d’assaut.


Et ce n’est pas qu’un simple char d’assaut puisqu’il s’agit du vehicule personnel de l’interprète de Terminator, un M47 Patton qui date de 1951. Si certaines stars préfèrent les gros SUV ou les voitures de sport, il n’y a rien de mieux qu’un tank muni d’un canon de calibre 90 millimètres pour Schwarzie.

Arnold Schwarzenegger écrase une limousine avec un tank pour fêter ses 71 ans #1

C’est en 1991 que l’ex-gouverneur de Californie a fait l’acquisition de ce tank de 46 tonnes. Il s’agissait en fait d’un engin qu’il conduisait lorsqu’il a effectué son service militaire dans l’armée autrichienne en 1965, comme il l’explique à la chaine américaine. Pour le faire venir jusqu’au Etats-Unis par voie maritime, Schwarzie a quand même du débourser environ 20 000 dollars.



Comme on peut le voir dans cette vidéo, Jay Leno semble tout émerveillé de monter à bord du tank avec Arnold Schwarzenegger et d’écraser cette limousine qui se trouvait (comme par hasard) au milieu de leur balade. « Je me sens comme dans un jeu vidéo ! » a crié le présentateur télé.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar