Amazon lance "Honeycode" un outil pour créer une application sans coder

Savoir coder, c’est so 2019 quoi ! Avec Honeycode, Amazon Web Services entend mettre la création d’application à la portée de tous. Son cœur de cible : les entreprises !

Amazon suit la mode du « No-code »

Amazon lance ˝Honeycode˝ un outil pour créer une application sans coder

Avec son outil no-code AWS tape fort. Mais il faudra bien ça pour se hisser au rang d’incontournable du web. Très simple d’utilisation, Honeycode se présente comme un service performant et personnalisé pensé pour ceux et celles qui ignorent tout du développement d’application web ou mobile. On ne parle même pas de néophytes là, on est même en-dessous du noob, le zéro absolu, rien, nada.

Selon AWS, Honeycode sert à « créer des applications dont la complexité varie d’une application de suivi des tâches pour une petite équipe à un système de gestion de projet qui gère un flux de travail complexe pour plusieurs équipes ou départements ». Que demande le peuple ?

Un outil gratuit (jusqu’à un certain point)

Amazon lance ˝Honeycode˝ un outil pour créer une application sans coder #2

Amazon propose ses applis gratuitement jusqu’à 20 utilisateurs. Au-delà, il faudra mettre la main au porte-monnaie pour s’offrir plus de stockage. A noter que Honeycode propose à ses clients des modèles prédéfinis mais ceux-ci peuvent bien évidemment partir de rien et personnaliser leur outil de A à Z comme ils l’entendent.

Une petite pensée pour nos amis développeurs…

Amazon lance ˝Honeycode˝ un outil pour créer une application sans coder #3

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar