Alain Chabat et Gerard Darmon pourraient danser la Carioca au festival de Cannes

Le 72 ème festival de Cannes pourrait être marqué par un événement exceptionnel : le retour sur la piste de danse d'Alain Chabat et Gerard Darmon ! Le duo comique à qui l'on doit la cultissime Carioca pourraient se reformer le temps d’une interprétation, IRL cette fois-ci...




Une pétition pour que Chabat et Darmon dansent la Carioca

Alain Chabat et Gerard Darmon pourraient danser la Carioca au festival de Cannes

Les fans de La Cité de la Peur n'ont pas oublié l'anniversaire de leur film préféré. Oui, samedi dernier, le film des Nuls fêtaient ses 25 ans ! Sorti le 9 mars 1994, la comédie policière (un "serial-killer" ?) avait marqué toute une génération avec ses répliques cultes qui demeurent aujourd'hui encore bien ancrées dans le langage courant.

Et avec l'édition 2019 du festival de Cannes qui pointe le bout de son nez, certains internautes ont eu la bonne idée de lancer une pétition pour que la Carioca, danse emblématique du film (bien que totalement déconnectée de l'intrigue), retrouve sa gloire d'antan. C'est le moment de faire quelque chose d'historique : cliquez ici.

Alain Chabat et Gerard Darmon pourraient danser la Carioca au festival de Cannes #2


Du côté du Festival de Cannes, la réponse ne s'est pas fait attendre. Les audiences sont-elles parties pour exploser cette année ? Ça se pourrait bien :

On ne sait pas où en sont les deux comparses niveau jeu de jambes et déhanché mais ils ont intérêt à assurer : pas question de décevoir les hordes de fans trentenaires et quadras !

C'est qu'elle n'a pas l'air si simple que ça, cette Carioca :

Fiche du film La Cité de la Peur
La Cité de la Peur
3.5

Titre original : La cité de la peur
Sortie : 09/03/1994
Réalisation : Alain Berbérian
Avec : Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia, plus
Anthony
Anthony  1715 articles
  Laisse un commentaire
Avatar