Mercredi 18 Octobre 2017

Harry Potter : il fabrique un vrai détraqueur volant

30/10/16
Isabelle Thierens

En cette fin d’année, pour notre plus grand plaisir, l’univers fantastique de Harry Potter revient sur le devant de la scène. On ne compte plus nos coups de cœur à chaque nouvelle annonce que ce soit avec la sortie du script de la pièce de théâtre londonienne, la sortie prochaine des animaux fantastique ou cerise sur le gâteau déjà bien nappé de chocolat : l’ouverture d’une école éphémère de sorciers en France.

Un détraqueur à la maison pour Halloween

Mais nous en voulons tous toujours plus ! Nous rêvons d’entrer dans ce fabuleux univers que ce soit via la visite des studios, les soirées à thèmes, les goodies, hoodies …

détraqueur

Aux USA, un père trouvé une solution ! Il a eu la folle, mais toute aussi géniale, idée de transformer son drone en détraqueur pour faire plaisir à ses enfants, fans d’Harry Potter !

Comment a-t-il fait ? C’est la simplicité même un fil de pêche, une vieille décoration d’Halloween et … un drone, rien que ça.

On peut admirer le détraqueur voler au dessus de sa propriété, semblant lancer son sombre message dans les airs. Après tout ça peut être aussi efficace qu’un chien de garde, qui sait.

Moralité comme le dirait mon chat préféré « Tremblez si vous êtes cap ! »

Comment avoir son propre détraqueur ?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+