Batman : un ferronnier imagine un Spinner géant en forme de batarang

8/06/17
Anthony Brogat

Que vous compreniez ou non la nouvelle tendance du hand spinner, la pièce maîtresse dont il est question ici vous laissera bouche bée. Ce que ce ferronnier de génie a réalisé est un objet de collection unique aussi étonnant par sa conception que par ses matériaux. La vidéo vous dévoile chaque étape de la réalisation. Attention c’est chaud !

La naissance d’un Bat-Spinner

Batman : un ferronnier imagine un Spinner géant en forme de batarang

La vidéo qui suit va sans doute vous donner des envies de reconversion. Si vous trouviez les Spinner un peu nuls sur les bords, attendez de voir ce que de bonnes connaissances en ferronnerie, beaucoup de talent et quelques douilles usagées peuvent faire :

Un monstre à ne pas mettre entre toutes les mains

Le résultat est bluffant : un Bat-Spinner de 1.3 kilogs arborant de magnifiques reflets métalliques. Le monstre aura nécessité 4 jours de travail ce qui, vous en conviendrez, les valait largement. Pour ce qui est de la prise en main, on imagine qu’il faut sûrement un petit temps d’adaptation. Mais l’effet est sublime ! Pour découvrir d’autres créations de ce genre, direction la chaîne Youtube de Press Tube.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
La série Misfists bientôt de retour dans un remake US

Fermer