Une Apple Watch à Gousset par Tom Ford

Si nous avons plus l’habitude de voir des objets anciens remis au goût du jour, c’est l’inverse que nous vous proposons aujourd’hui. Le célèbre designer Tom Ford a en effet décidé de transformer son Apple Watch en montre à gousset de poche. Une version rétro-chic du dernier gadget d’Apple par un des créateurs les plus en vogue du moment.

Une Apple Watch custom signée Tom Ford

Cette Apple Watch entièrement customisée a été présentée à la London Collections Men fashion durant laquelle Tom Ford a exposé sa collection printemps 2016.

Rares sont ceux qui ont pu apercevoir cette version de l’Apple Watch, mais le reporter Michael Shneier du New York Times a eu le privilège de prendre le spécimen en photo :

montre à gousset apple custom watch tom ford 2
L’Apple Watch à Gousset customisée par Tom Ford

Un utilisateur d’Instagram nommé TheChicGeek a également posté une photo de la création de Tom Ford, en veille malheureusement :

L'Apple Watch Custom de Tom Ford en mode économie d'énergie.
L’Apple Watch Custom de Tom Ford en mode économie d’énergie.

Une Apple Watch à gousset … inutile ?

Déjà que certains remettent sérieusement en question l’utilité d’une Smart Watch, imaginez ce que ces derniers diraient d’une montre intelligente à gousset ?

Évidemment, c’est la classe, mais remplacer le bracelet par la chaîne rend la fonction cardio-fréquencemètre pour mesurer le rythme cardiaque complètement inutile.
Garder son Apple Watch dans une poche désactive également la fonction Apple Pay jusqu’à ce que vous la passiez au poignet ou entriez le mot de passe.

On peut donc dire que Tom Ford a créé un gadget plus efficace sur la forme que sur le fond.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Oclis Il y a 2 ans

    Puis l’intérêt d’une montre, c’est justement de pas avoir à sortir son smartphone de la poche.

Publisher Google+
Quel est votre super-héros préféré de la Justice League ?

Fermer