Il y a bientôt un mois les animateurs du studio Ember Lab dévoilaient un teaser pour leur court-métrage Zelda Majora’s Mask : le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet !
Zelda Majora’s Mask : l’alien de la licence
Sorti en Avril 2000 sur Nintendo 64, puis ré-édité en 2015 sur 3DS, Majora’s Mask se présente comme la suite directe d’Ocarina of Time.
En raison de son ambiance bien particulière, le jeu fait beaucoup parler de lui dans le monde geek.
On y incarne de nouveau Link, après son aventure dans Ocarina of Time. Il se fait alors voler son Ocarina et son cheval par un plaisantin nommé Skull Kid.
Link le suit et après une immense chute, commence son aventure. Il va s’agir de stopper Skullkid, qui prévoit de détruire le monde dans les 72h, rien que ça !
C’est là toute l’originalité du jeu, vous allez avoir 72h pour accomplir toutes les quêtes, et en cas d’échec, vous devrez remonter le temps jusqu’au jour 1. Le joueur est donc amené à jouer avec le temps, le ralentir, l’accélérer, le remonter avant la date fatidique, afin de compléter l’aventure.
Son autre particularité : les masques, dont celui que porte Skull Kid, le Majora’s Mask. Link se servira des masques qu’il trouvera pour changer d’apparence, et débloquer des compétences.
De part son ambiance très particulière, ses mécaniques neuves et son histoire étonnante, Majora’s Mask a toujours intrigué la toile. Et il y a de quoi, beaucoup de mystères restent entier sur cet opus très différent des autres épisodes de la licence.
Je vous laisse regarder la vidéo de The Game Theorists sur le sujet :
Emberlab tease son court-métrage Majora’s Mask
Parlons un peu du studio Emberlab :
Ember Lab est motivé d’une passion de créer et raconter des histoires innovantes et engageantes, au travers des médias visuels.
Vous pouvez retrouver certaines de leurs créations sur leur chaîne youtube que je vous conseille fortement.
Mi-Juin, le studio a dévoilé sur sa page Facebook le teaser de leur prochain court-métrage.
Mieux qu’un long discours, je vous laisse le découvrir sans plus attendre :
Alors qu’est-ce que vous en pensez ? Il déchire non ?
-
First 4 Figures La Legend de Zelda Breath of The Wild Statue PVC Daruk Edition Collector 30 cm, Noir
- Détails Réalistes : Cette statue en PVC de haute qualité donne vie au héros puissant et sympathique Daruk avec des détails réalistes, capturant parfaitement son apparence emblématique du jeu Breath of the Wild.
- Pose Inspirée du Jeu : Daruk est représenté dans une pose directement inspirée de l’illustration officielle du jeu, arborant un large sourire sur son visage et tenant son arme emblématique, le Boulder Breaker, dans ses mains, reflétant sa personnalité chaleureuse et déterminée.
- Base Élégante : Le design de la base met en valeur le symbole Sheikah Eye, assurant une cohérence visuelle avec les autres statues de la gamme Breath of the Wild de First 4 Figures, ajoutant une touche de classe à l’ensemble.
- Éclairage LED : L’édition collector de cette statue est équipée de deux modes d’éclairage LED (Static et animé) dans la base. Lorsque activé, le symbole Sheikah Eye brille d’un bleu éclatant : en mode Static, il reste allumé en continu, tandis qu’en mode animé, il pulse de manière dynamique.
- Matériaux de Qualité : Fabriquée avec soin en PVC de haute qualité, cette statue est conçue pour résister à l’épreuve du temps et pour offrir une reproduction fidèle et impressionnante du célèbre personnage de Daruk..