Xbox Lynx : Microsoft lance son gel douche pour les gamers

Anthony
5 juin 2019
Anthony Brogat

Microsoft collabore avec Axe pour lancer sa collection de produits de toilette. Xbox se décline désormais dans une gamme complète de gels douche, déodorants et sprays parfumés pour le corps. #PasleGorafi

Xbox Lynx : l’improbable crossover

Xbox Lynx : Microsoft lance son gel douche pour les gamers

Microsoft est fier de vous présenter « Xbox Lynx » (Lynx étant le nom utilisé par Axe en Océanie) une gamme de gels douche et de déodorants aux accents :

vibrants d’agrumes verts, avec des notes de tête de citron vert kafir et de citron d’hiver, des notes centrales aromatiques de menthe et de sauge, et des notes de fond boisées de patchouli et de bois clair

Du vert, du vert et du vert… tout un programme ! Plus étonnant encore, le slogan « Lift your Game » – comprenez « élevez votre jeu » – sous-entend que les gamers pourraient devenir meilleurs avec s’appliquant ces cocktails chimiques sur le corps. Les joueurs vont-ils mordre à l’hameçon ? Possible que la blague les fera rire 5 minutes…

The Verge précise que la collection n’est disponible pour le moment qu’en Nouvelle-Zélande et en Australie. On ignore encore si elle arrivera jusque dans nos contrées.

Xbox Lynx sortira dans le mois.

Le prix demeure un mystère. Tout comme l’objectif de Microsoft avec ces nouveaux produits d’hygiène…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1871 articles
  Laisse un commentaire
Avatar