Vers un crossover entre Deadpool et Zombieland ?

18 octobre 2019
Sam Zemour

Rhett Reese et Paul Wernick, les deux scénaristes derrière Deadpool et le dernier Retour à Zombieland, ont évoqué l’idée d’un crossover entre les deux franchises.

Dix ans après la sortie de Bienvenue à Zombieland, l’attente touche bientôt à sa fin. Retour à Zombieland sortira dans les salles françaises le 30 octobre prochain, réalisé par Paul Wernick et Matt Rheves.

En pleine promotion de leur prochain film,  les deux scénaristes étaient présents à la Comic Con de San Diego. A l’occasion, ils ont évoqué l’idée que Deadpool puisse apparaître dans un futur film de la franchise.

« Deadpool serait parfait dans Zombieland »

Selon les scénaristes, le pouvoir de régénération de Deadpool conviendrait parfaitement pour évoluer dans un univers de zombies, en plus d’un humour qui collerait parfaitement à la franchise Zombieland.

Deadpool serait parfait dans Zombieland. Il est en quelque sorte un zombie grâce à son pouvoir de régénération. Et son humour se mélangerait parfaitement avec ces mecs.

Vers un crossover entre Deadpool et Zombieland ?

Il est vrai que le personnage de Deadpool pourrait être une arme redoutable pour combattre une invasion zombie.

Sa manière d’être et l’ultra-violence présente dans les deux films, également réalisé par Rhett Reese et Paul Wernick, permettraient au personnage de Ryan Reynolds d’avoir parfaitement sa place dans l’univers apocalyptique de Zombieland.