Assassin’s Creed ne sortira pas cette année, c’est un fait. Mais avec la sortie de The Division, Ubisoft a prouvé qu’il avait les armes pour se passer de sa licence phare cette année.
- For Honor jeu uchronique où l’on se bat au corps à corps au sabre ou à l’épée contre des chevaliers, des vikings ou bien des samouraïs que nous vous présentions ici
- Ghost Recon Wildlands un jeu de tir tactique en monde ouvert
- ainsi que South Park : The Fractured But Whole, suite très attendue par les fans de l’excellent South Park Le Baton de Vérité.
Mais ils manque deux titres qui n’apparaissent pas sur ce document.
Le premier serait la suite de Watch Dogs (jeu d’action-aventure dans lequel le personnage principal Aiden Pearce est capable de tout hacker grâce à son téléphone portable). Enorme succès de l’année 2014 c’est une nouvelle licence AAA.
Pour le deuxième s’agira-t-il d’un reboot de Prince Of Persia ou de Splinter Cell ? D’un jeu totalement inédit comme l’a pu être The Division en 2013 ? Nul ne le sait pour le moment et on attend de pied ferme l’E3 qui arrive à grand pas en Juin prochain pour le découvrir.
Cette année pourrait être faste pour le développeur français avec ces sorties de prévues, sans parler du film Assassin’s Creed qui sort à Noël 2016.