in

Assassin’s Creed Red : de nouveaux leaks sur les personnages jouables du jeu

Les fans d’Assassin’s Creed l’attendaient depuis longtemps : le Japon féodal sera le cadre du prochain jeu d’Ubisoft, Assassin’s Creed Red. Peu d’informations officielles ont été dévoilées sur le jeu, mais des fuites nous permettent d’en savoir un peu plus, notamment sur les personnages jouables et les différentes classes qui seront disponibles.

Assassin’s Creed Red se déroulera au Japon féodal

Lors de l’Ubisoft Forward 2022, Ubisoft a présenté Assassin’s Creed Red (titre provisoire) qui se déroulera dans le Japon féodal, la période la plus attendue par les fans. Pour ceux qui ne veulent veulent tout savoir sur le jeu avant sa présentation officielle, Tom Henderson d’Insider Gaming a déjà partagé quelques leaks très croustillants.

  • Magic The Gathering Kit de demarrage Assassins Creed 2 decks pretsaJouer Version Francaise
    VOTRE FORMATION D’ASSASSIN COMMENCE ICI : préparez-vous pour vos premières parties de Magic avec 2 decks sur le thème d’Assassin’s Creed et apprenez les ficelles du jeu grâce au guide inclus UN PAS DANS L’HISTOIRE. UN SAUT DANS LA LÉGENDE : Assassin’s Creed sort de l’ombre pour rejoindre Magic: The Gathering ! Parcourez d’anciens lieux avec vos assassins préférés, munissez-vous d’armes meurtrières, et faites en sorte que vos cibles ne soient plus que de l’histoire ancienne DEUX DECKS PRÊTS-À-JOUER DE 60 CARTES : commencez votre initiation grâce au deck bleu-noir en éliminant la compétition avec Ezio, le maître assassin ; ou équipez-vous du deck blanc-rouge pour neutraliser vos ennemis avec Eivor, la vierge guerrière Viking APPRENEZ À JOUER À MAGIC AVEC UN AMI : parfait pour votre première partie de Magic, pour enseigner le jeu à un proche ou tout simplement pour une soirée de jeu amical, le guide inclus vous explique les règles du jeu. Puis, puis plongez dans l’action et tentez de décrocher la victoire ! FAITES LA COLLECTION DE CARTES RARES : commencez votre collection avec 2 cartes rares mythiques (1 avec un traitement Premium traditionnel brillant) et 8 cartes rares dans chaque deck JOUEZ À UN JEU QUI COMBINE ILLUSTRATIONS, HISTOIRES ET STRATÉGIE : Magic: The Gathering est un jeu de cartes à collectionner à l’aspect stratégique poussé qui combine illustrations et mécaniques pour explorer les thèmes d’un monde particulier. Que vous vouliez faire une partie détendue avec des amis, collectionner des super cartes ou faire de la compétition, Magic vous souhaite la bienvenue à l’Assemblée CONTENU : 2 decks prêts-à-jouer de 60 cartes (dont 2 cartes rares mythiques et 8 cartes rares), 1 guide pour apprendre à jouer et 2 boîtes pour ranger vos decks
  • Ubisoft Assassin’s Creed Odyssey – PS4 NV Prix Noir
    ASSASSIN’S CREED ODYSSEY – PS4 nv prix 3307216063896 Durable Ubisoft

2 personnages jouables et de l’infiltration

On savait déjà qu’il y aurait deux personnages jouables, un homme et une femme, tout comme dans l’opus précédents d’Assassin’s Creed, Assassin’s Creed Valhalla.

Mais cette fois-ci, le choix de votre personnage aura plus d’impact sur le déroulement du jeu et la façon de le finir :

  • la femme que l’on peut voir dans le teaser ressemble à une samouraï
  • tandis que l’homme serait selon Henderson un shinobi réfugié africain qui a appris la voie de la Guilde d’assassins

Assassin’s Creed Red devrait être beaucoup plus axé sur l’infiltration que les derniers jeux de la franchise, et se rapprocher de classiques du genre comme Splinter Cell, développé par Ubisoft, ou encore Hitman. On s’attend donc à retrouver des éléments de ces deux jeux, comme le fait de pouvoir cacher un corps, se cacher dans l’herbe, éteindre les lumières pour ne pas se faire repérer par son ombre, etc.

Quand sortira Assassin’s Creed Red ?

Pour le moment aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, le studio se concentrant pour le moment sur Assassin’s Creed Mirage prévu pour cette année, que vous pouvez d’ailleurs précommander ici.

Assassin’s Creed Red : de nouveaux leaks sur les personnages jouables du jeu

Il y a peu de chance que l'on en apprenne davantage sur Assassin's Creed Red à l'E3 2023. AC Red pourrait sortir à l'automne 2024 ou pourrait aussi bien etre décalé à 2025.
Avec les 3 autres jeux Assassin's Creed qui ont fuité dernièrement, les développeurs d'Ubisoft sont clairement déjà très occupés, mais nous on se réjouit d'avance !

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.