Two Point Hospital : la suite de Theme Hospital se dévoile

19/01/18
Anthony Brogat

Theme Hospital, c’est le jeu de gestion hospitalière sorti en 1997 qui a marqué sa génération. Ici pas de place pour le sérieux, tout n’était que maladies loufoques, situations improbables et enchainements de catastrophes absurdes sur fond de salles d’attente recouvertes de vomi. 21 ans plus tard, le titre s’offre une seconde jeunesse avec une suite toujours aussi barrée…

Two Point s’associe avec Sega

Two Point Hospital : la suite de Theme Hospital se dévoile - 1

Il y a 14 ans disparaissait le studio Bullfrog après avoir été intégré dans la division UK d’Electronic Arts. Aujourd’hui, les anciens développeurs du regretté studio reviennent sous une nouvelle bannière baptisée “Two Point” et s’associent avec Sega pour nous proposer une suite au jeu de gestion le plus foutraque de tous les temps. Les médecins passifs et dépressifs sont de retour, tout comme leurs patients sujets aux morts subites dans les couloirs. Des couloirs recouverts de vomis rappelons-le !

Theme Hospital 2 : la suite non-officielle

Two Point Hospital : la suite de Theme Hospital se dévoile - 2

Si on voulait être pénible, on vous dirait que cette suite n’en est pas vraiment une. Le studio Two Point ne disposant pas des droits de la saga, ce nouveau jeu serait plus à voir comme une suite spirituelle très inspirée. Rassurez-vous, à en juger par la bande-annonce, vous devriez vite retrouver vos marques dans Two Point Hospital. On peut s’attendre à une nouvelle collection d’infections débiles dont le syndrome de la tête d’ampoule. Sortie prévu dans l’année, sur PC uniquement :

DOSSIERS

two point hospital

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Ash Vs Evil Dead saison 3 : la bande-annonce gore que vous attendiez

Fermer