Tuning : une voiture trop modifiée reste bloquée sur un petit ralentisseur

Ils sont dans les campagnes, dans les villes… les Jacky ! Si le design automobile réside dans la subtilité, l’harmonie et les détails, en tuning on se lâche ! Tout est dans l’excès. Qu’importe le mauvais goût du moment qu’on est vu ! Un amateur de tuning l’a bien compris. Un peu trop même puisqu’il s’est fait remarqué bien plus que ce qu’il aurait voulu…

Au ras des paquerettes

Tuning : une voiture trop modifiée reste bloquée sur un petit ralentisseur #1

Dans la vidéo ci-dessous, vous découvrirez ce qu’il arrive quand on malmène une Toyota Scion FR-S. Quand on la laisse tranquille, c’est une magnifique voiture qui fait le bonheur de milliers de passionnés de mécanique. Mais quand vous la rabaissez à l’extrême, quand vous inclinez ses roues, la malheureuse n’est plus bonne à rien. Même passer un simple ralentisseur de 10 cm de haut devient un vrai calvaire. Cette vidéo a été tournée en Géorgie aux Etats-Unis à l’occasion d’un salon auto :

Quand le tuning va trop loin…

Tous les goûts sont dans la nature direz-vous. Oui mais là c’est moche ! Etre obligé de demander de l’aide à des passants pour passer un obstacle pouvant être sauté aisément par un enfant de 5 ans en trottinette, ça passe encore (quoi que). Mais ce petit problème en soulève un beaucoup plus sérieux : comment cette chose peut-elle être autorisée à toucher le bitume ?

Toyota ne s’est pas encore exprimé sur cet horrible fait divers.

Tout ceci rappelle un autre cas de maltraitance. Souvenez-vous de la Tesla de Will.i.am.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+