The Witcher : une première bande-annonce pour la série Netflix

Cynthia
24 juillet 2019
Cynthia Leblanc

La saga littéraire et vidéoludique The Witcher s’apprête à débarquer sur petit écran. Netflix, qui est à l’origine du projet, a dévoilé lors de la Comic Con de San Diego la bande-annonce de la série qui s’annonce particulièrement prometteuse.

Face à la popularité des livres et surtout des jeux vidéo The Witcher, rien d’étonnant à ce que Netflix se soit lancé dans un projet d’adaptation en série TV live-action.

The Witcher : une première bande-annonce pour la série Netflix

Il est à noter que le service de streaming s’est directement inspiré des livres pour sa série, en particulier du Sorceleur, et non des jeux. Un choix qui a déjà divisé les fans, mais qui pourrait s’avérer payant…

Bande-annonce de la série The Witcher

La première bande-annonce de la série sur Geralt de Riv dévoilée à la Comic Con de San Diego 2019 a en tous cas mis (presque) tout le monde d’accord.

L’atmosphère semble bien respectée, tout comme la réalisation qui est très soignée avec un petit air de Game of Thrones.

Côté casting, nous retrouvons Henry Cavill dans le rôle de Geralt de RivAnya Chalotra sera Yenefer et Ciri sera incarnée par la jeune Freya Allen.

The Witcher : une première bande-annonce pour la série Netflix #2

The Witcher : une première bande-annonce pour la série Netflix #3

La première saison de huit épisodes sortira à l’automne prochain sur Netflix, et on croise les doigts pour que ce soit réussi. On imagine que Netflix aussi, car si c’est un succès, une autre saison sera rapidement mise en production…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Cynthia
Cynthia  55 articles
  Laisse un commentaire
Avatar