The Mandalorian : le vrai nom de Baby Yoda bientôt révélé

  • Par Antho
  • Publié le 10 juin 2020 à 15:56, modifié à 17:25

Attention spoiler : Baby Yoda n’est pas Yoda enfant ! Côté timeline ça ne collait pas de toute façon. Les fans fatigués de cette fausse affiliation entre « l’enfant » et l’illustre maître Jedi seront ravis de savoir que la saison 2 de The Mandalorian sera l’occasion d’apprendre le vrai nom du jeune héros.

L’identité de « Baby Yoda » révélée

The Mandalorian : le vrai nom de Baby Yoda bientôt révélé

On sait qu’il est mignon (enfin surtout de loin) qu’il peut soulever des choses très lourdes et guérir des blessures graves. Mais on ignore toujours la vraie identité de Baby Yoda.

D’après une récente interview de Sam Hargave accordée à Collider, le mystère devrait bientôt être levé. Le responsable de la coordination  des cascades sur la saison 2 de The Mandalorian affirme même que la révélation devrait occuper une place centrale dans l’histoire de la seconde saison.

The Mandalorian : le vrai nom de Baby Yoda bientôt révélé #2

Mais n’oublions pas non plus que la saison 3 est déjà en chantier. Peut-être devrons-nous encore faire preuve de patience avant de pouvoir donner un nom à notre petite trogne verte préférée.

La saison 2 de The Mandalorian attendue au tournant

The Mandalorian : le vrai nom de Baby Yoda bientôt révélé #3

Pour rappel, Jon Favreau a promis que la saison 2 de The Mandalorian sortira comme convenu en octobre sur Disney+. Les fans pourront retrouver avec bonheur leur « clan de 2 personnes » préféré ainsi que deux autres personnages emblématiques de la saga Star Wars. Une certaine Ahsoka Tano jedi de son état et Boba Fett, célèbre chasseur de primes presque pas digéré par le Sarlacc croiseront ainsi le chemin de Mando. Et aussi le fer, on l’espère.

Autant dire que les attentes des fans vont être énormes !

The Mandalorian : le vrai nom de Baby Yoda bientôt révélé #4

Network Disney+
Création2019
Saisons3
Avec Carl Weathers, Emily Swallow, Gina Carano, Nick Nolte, Omid Abtahi, Pedro Pascal, Werner Herzog