The Mandalorian : un FAIL digne du Starbucks Gate

Anthony
5 décembre 2019
Anthony Brogat

Une saison et c’est déjà le drame  : The Mandalorian a commis sa première bourde ! Et quand on est fan hardcore, elle semble surréaliste. C’est dans l’épisode 4, lors d’une scène avec notre Mando préféré, que le pire est arrivé. Un objet qui n’aurait jamais dû se troluver là… Une petite idée ?

The Mandalorian plus négligeant encore que Game of Thrones ?

The Mandalorian : un FAIL digne du Starbucks Gate

Le scandale du gobelet Starbucks oublié pendant une scène de Game of Thrones vous avait scandalisé ? Que penserez-vous d’une perche micro qui pointe le bout de son nez à quelques centimètres de la tête du héros dans The Mandalorian ? Certifié pas le Gorafi. La preuve en images, juste ici :

Une casserole de plus pour Star Wars !

The Mandalorian : un FAIL digne du Starbucks Gate #2

Ce n’est pas la première fois que Star Wars nous offre un savoureux moment de maladresse et/ou de négligence. Et pas besoin de remonter à la première trilogie pour tacler la saga ! La cicatrice de Kylo Ren qui se déplace d’un film à l’autre, l’arme d’un garde prétorien qui disparaît comme par magie, le sac à dos de Finn qui se déplace tout seul… bon, on ne va pas citer tous les faux raccords des derniers films vous avec compris l’idée.

Et le fait qu’une perche micro oubliée pendant une scène de The Mandalorian puisse générer un demi million de vues sur Youtube ne prouve qu’une chose : Jon Favreau a réalisé LA série de 2019 ! Et au vue des dernières critiques et de la nouvelle saison commandée, le succès va perdurer un peu.

Allez, pour cette fois on pardonne.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1941 articles
  Laisse un commentaire
Avatar