The Mandalorian : cet ariste crée des couvertures de comics vintage

Les fans-arts n’en finiront pas de nous surprendre ! A l’image de ses couvertures de comics « The Mandalorian » réalisés par un artiste, qui retranscrivent si bien l’ambiance de la série. Ho ! Bébé Yoda a même droit à son propre couv’ !

The Mandalorian, un succès inspirant

The Mandalorian : cet ariste crée des couvertures de comics vintage

La première saison de The Mandalorian vient tout juste de se conclure sur Disney+. Après un final de qualité et bien des promesses tenues, le chasseur de prime de Pedro Pascal s’en est allé. Enfin rassurez-vous, son retour en deuxième saison a été programmé depuis belle lurette.

A ce sujet, Jon Favreau a d’ailleurs déclaré :

Nous travaillons actuellement sur la saison 2, nous écrivons, nous nous préparons avec les réalisateurs et je me prépare moi-même à réalisé. Je n’ai pas eu l’occasion de la faire la dernière fois parce que j’étais occupé avec « Le Roi Lion ». Je vais donc intervenir pour au moins un épisode

Tout est donc en bonne voie.

En attendant la saison 2 de The Madalorian, vous pourrez vous consoler avec les nombreux fans-arts réalisés par des créateurs en tout genre à travers le globe. Et parmi toutes ces créations, celles de l’artiste Dvglzv sortent clairement du lot.

Des comics The Mandalorian qu’on aimerait avoir entre les mains

The Mandalorian : cet ariste crée des couvertures de comics vintage #2

C’est sur Instagram que l’artiste Dvglzv a partagé ses créations, d’incroyables covers de comics qui n’existent pas mais qu’on aimerait quand même bien pouvoir tâter un jour. Pour découvrir l’ensemble de son oeuvre, c’est ici.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  2144 articles
  Laisse un commentaire
Avatar