The Boys : découvrez la scène d'ouverture sanglante de la saison 2

  • Par Antho
  • Publié le 1 juillet 2020 à 17:33, modifié le 24 décembre 2020 à 19:33

Il faudra attendre jusqu'au 4 septembre prochain pour savoir ce que la saison 2 de The Boys a dans le ventre. Mais pour patienter un peu, Amazon Prime vient de lâcher un extrait de trois minutes qui annonce la couleur : en rouge et noir !

The Boys saison 2 : extrait VO non censuré

Discret dans la première saison pour ne pas dire quasiment invisible (hormis une scène de combat intense avec la Fille) il aura un rôle de premier ordre dans la saison 2 : Black Noir va jouer de la lame mes amis !

C'est avec bonheur qu'on découvre les skills de folie de ce personnage aussi violent que silencieux mais visiblement pas dénué de toute humanité. Gentil ? Ha non quand même pas. On aurait presque de la peine pour ce super terroriste syrien qui venait tout juste de trouver son style. Un bon point pour vous si vous trouvez la référence à Breaking Bad. Indice à la maison : pays d'Amérique Centrale...

Gustavo ?

Mais que fait Giancarlo Esposito dans la saison 2 de The Boys ? Le Gustavo Fring de Better Call Saul et  Muff Gideon de The Mandalorian semble poursuivre son petit bonhomme de chemin à Hollywood et enchaîne les rôles, de second plan certes, mais des rôles quand même dans des séries cultes et aux fans bases bien fournies.

On le retrouve donc en PDG de Vought, l'agence internationale sans foi ni loi qui "contrôle" les super, ce qui laisse présager toujours plus de manipulation de masse, de tueries et de dommages collatéraux. Plus de folie quoi !

La référence à Breaking Bad était "Bélize" pour "envoie-le à Bélize" réplique de Saul Goodman signifiant "tuer quelqu'un".

Bref, le personnage de Giancarlo Esposito est condamné.




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique