The Boys : une nouvelle bande-annonce pour la saison 2

Anthony
4 août 2020
Antho

On a déjà pu découvrir les tueurs de super-héros dans un extrait bien gore avec un cachalot. On les retrouve une nouvelle fois dans une bande-annonce inédite et complètement déjantée mêlant humour trash et violence gratuite.

The Boys saison 2 : la bande-annonce VF

The Boys : une nouvelle bande-annonce pour la saison 2

C’est un Butcher qui a retrouvé l’espoir que l’on découvre dans cette nouvelle bande-annonce. Bien décidé à retrouver sa femme, notre anti super-héros de service va une nouvelle fois s’allier à sa bande de bras cassés pour dézinguer du super. Si vous aviez trouvé la première saison un tantinet trop gentille, voilà peut-être de quoi vous convaincre que The Boys est une série bien trash comme il faut. La bande-annonce dure trois minutes et nous lâche un vrai déluge d’images.

Une nouvelle rivale pour Homelander ?

The Boys : une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 #2

La saison 2 de The Boys sera également l’occasion de découvrir la petite nouvelle du groupe des « 7 ». Nommée « Stormfront » et incarnée par Aya Cash (You’re the Worst) cette super-héroïne aussi puissante que déjantée – complètement dingue des réseaux sociaux – pourrait bien donner du fil à retordre au Protecteur. Son ambition : monter une armée de super-héros, rien que ça.

Les trois premiers épisodes de The Boys saison 2 seront diffusés le vendredi 4 septembre sur Amazon Prime Video puis le reste suivra chaque vendredi jusqu’au 9 octobre.

  Laisser un commentaire
Avatar