Catégories
Bons plans Intelligence Artificielle Réseaux sociaux

Comment supprimer My AI gratuitement sur Snapchat ?

Snapchat s’est aussi lancé dans l’intelligence artificielle avec My AI, un chatbot basé sur ChatGPT capable de répondre à presque tout ce qu’on lui demande. Jusqu’à présent il était impossible de désactiver cet ami virtuel, sauf en payant. On a trouvé une solution à ce problème, meme si on ne peut pas vous garantir qu’elle fonctionnera encore dans quelques jours.

My AI, une IA bancale déjà au coeur de nombreuses polémiques

Après son lancement officiel pour tous les utilisateurs de Snap, de nombreux problèmes ont été remontés par les utilisateurs, dont en particularité son intrusivité (il est pire qu’une mère ou une copine envahissante), le fait qu’il soit automatiquement placé en haut de votre liste d’amis (et non ce n’est pas mon ami), etc.

Jusqu’à maintenant, il était impossible de le supprimer sans souscrire à Snap+, la version payante de Snapchat.

Ses réponses, parfois déplacées sur certains sujets ont aussi décrédibilisé cette IA. Par exemple, un journaliste, se faisant passer pour une ado de 13 ans, a reçu des conseils pour que sa première fois avec un homme de 50 ans se passe le mieux possible, sans que ses parents ne soient au courant…

Comment supprimer My AI gratuitement sur Snapchat ?

Comment supprimer gratuitement MyAi ?

Plus globalement une majorité d’utilisateurs de Snapchat ne voient pas vraiment d’utilité à se coltiner un ami virtuel relou de plus, et de nombreuses personnes ont tenté par tous les moyens de le supprimer … en vain.

On a trouvé une technique qui fonctionne et on vous conseille de la suivre très vite, et de la partager avec vos VRAIS potes avant que ça ne marche plus !

Votre avis sur MyAi ?

Pour désinstaller MyAi vous allez devoir utiliser un téléphone et un ordinateur :

Comment supprimer My AI gratuitement sur Snapchat ? #2

  • Vous devrez ensuite désinstaller puis réinstaller l’application mobile de votre téléphone et le tour est joué

Et oui il fallait vraiment penser à cette dernière étape !

Grâce à cette technique, ce chatbot casse-pied ne viendra plus vous faire suer, et vous pourrez y faire appel via une recherche de contacts, si et seulement si vous avez besoin de lui !

Comment supprimer My AI gratuitement sur Snapchat ? #3

Par Fabio Mendes

Étudiant en journalisme, je m'intéresse à tout. Je suis fan de pop culture et de sport. Les jeux vidéo, les mangas ou la règle du hors-jeu n'ont aucun secret pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre note