Vendredi 7 décembre dernier sortait Super Smash Bros : Ultimate sur Nintendo Switch, un jeu de combat regroupant 70 personnages de l’univers Nintendo, très attendu par tous les fans de la firme nippone.
Pour fêter la sortie de ce dernier opus, Jovante M. Williams, un jeune américain vivant dans le Minnesota a invité un groupe d’amis chez lui pour y jouer. Seulement, pour Jovante et ses potes, la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu.
Du tapage nocturne à cause de Super Smash Bros : Ultimate
Qui dit soirée jeux vidéos en famille, dit forcément une grosse ambiance qui va avec. Fous rires, cris, chambrages, embrouilles… c’est un peu ce qui s’est passé pour notre groupe d’amis du Minnesota.
Mais malheureusement pour eux, leurs voisins n’ont pas beaucoup apprécié le bruit et ont décidé d’appeler la police pour y mettre un terme.
La police débarque et…
Sauf que… la police a tout de suite vu qu’il ne s’agissait pas d’un problème familial ou d’une soirée un peu trop alcoolisée, mais bien de quelques amis en train de s’affronter sur Smash Bros.
… les policiers finissent par jouer à Super Smash Bros : Ultimate
Le groupe d’amis a alors eu l’idée de proposer à la police de se joindre à eux pour une partie, une proposition qui a étonnamment été acceptée.
Au final, la police s’est retrouvée à faire une partie de Super Smash Bros. et a simplement demandé à Jovante et ses amis de faire un peu moins de bruit, comme il l’explique sur Twitter : « Les voisins ont appelés la police et maintenant on se bat contre eux… sur Smash Bros. »
Comme quoi, rien de mieux que les jeux vidéos pour s’entendre avec tout le monde, même la police.