Star Wars : Mark Hamill tacle la fille de Donald Trump après une blague sur "la Force"

Il y a une règle d'or à respecter avec Star Wars : on ne fait pas d'humour et on n'emprunte pas de référence à la saga à des fins politiques ! Ivanka Trump, la fille de Donald Trump en a fait les frais après avoir tenté une blague sur Twitter qui a très mal été accueillie par Mark Hamill. L'interprète de Luke Skywalker s'est jeté sur le tweet de la malheureuse tel un wampa affamé sur un taun-taun. Éloignez les enfants, c'est violent !

La famille Trump trollée en beauté

Star Wars : Mark Hamill tacle la fille de Donald Trump après une blague sur ˝la Force˝

Tout partait certainement d'une bonne intention. Allez savoir, avec la famille Trump. Ce dimanche 29 septembre, Ivanka Trump poste sur Twitter une photo de sa famille dans un magnifique salon immaculé. Elle pose en robe de soirée aux côtés de son mari Jared Kushner et des leurs enfants Arabella, Joseph et Theodore qui arbore pour l'occasion une panoplie de Stormtrooper du Premier Ordre.

Ce n'est pas la photo en elle-même qui a provoqué la fureur de Mark Hamill, mais la courte phrase laissée par la fille du Président juste en-dessus :

La Force est puissante en ma famille

Monumentale erreur...

#GoForceYourself

Star Wars : Mark Hamill tacle la fille de Donald Trump après une blague sur ˝la Force˝ #2

La réponse de Mark Hamill peut paraître disproportionnée et gratuite. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une pique envoyée au clan Trump.

Avec la traduction :

Vous avez mal écrit "fraude"

Avec son hashtag "#GoForceYourself", référence à Star Wars et à une expression populaire, Mark Hamill annonce la couleur : faire des blagues avec Star Wars c'est comme soulever Mjolnir, il faut en être digne pour que ça marche !

La tweet assassin de Mark Hamill a été retweeté près de 70000 fois et liké 300000 fois dépassant ainsi la popularité du tweet initial. Certains ont pourtant mal perçu le trait d'humour, estimant que l'acteur était allé trop loin en "s’attaquant à un enfant".

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'acteur américain tacle la famille Trump. En 2018, il s'en était pris directement à Donald Trump en déclarant que l'étoile de Donald Trump devait être remplacée par "quelqu’un qui le mérite vraiment, comme Carrie Fisher".

Mark, si tu nous lis, ne change pas.

Anthony
Anthony  1768 articles
  Laisse un commentaire
Avatar