Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland

Anthony
28/02/19
Anthony Brogat

La future zone Star Wars « Galaxy’s Edge » des parcs Disneyland se dévoile dans une nouvelle série de visuels. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Disney n’a pas lésiné sur les moyens. Entre l’intérieur du Faucon Millenium, les TB-TT grandeur nature, l’atelier de sabres-laser et le dépôt de droïdes, les fans ne sauront plus où donner de la tête !

Rise of the Resistance : un dark ride intense

Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland

« Rise of the Resistance » la première attraction de Star Wars Galaxy’s Edge est un dark ride qui place le spectateur au cœur d’un bataille entre la Résistance et le Premier Ordre. Le wagon huit places lui fera traverser un gigantesque croiseur aux coursives pleines de stormtroopers (des animatroniques de dernières génération) et aux hangars remplis de Tie-Fighter et autres TB-TT grandeur nature. Gare aux torticolis !

Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #2 Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #3

Millenium Falcon Smugglers Run : le ride virtuel que les fans attendaient

Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #4

La seconde attraction de cette nouvelle zone Star Wars est un ride virtuel dans une incroyable réplique du Millenium Falcon. L’intérieur du vaisseau d’Han Solo a été reproduit avec une telle précision et un tel soucis du détail que J.J Abrams pourrait y tourner des scènes de Star Wars 9. Le visiteur pourra prendre les commandes du vaisseau, sous la houlette de Chewbacca et Hondo Ohnaka. Excitation level 99 !

Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #5 Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #6

Savi’s Workshop Handbuilt Lightsabers : la boutique de sabres-laser

Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #7

Dans la boutique de Savi’s Workshop, les fans (les petits comme les grands) pourront assembler et personnaliser leurs sabres-laser. Et repartir avec ? Oui, c’est mieux. Pour moi ce sera une lame rose comme Mace !

Droid Depot : un atelier pour assembler son droïde astromécano

Le Droid Depot sera un vrai petit coin de paradis pour les amateurs de robotique qui se verront offrir la possibilité d’assembler leur propre droïde, le personnaliser et le programmer. De nombreuses pièces, puces de programmation et accessoires en tout genre seront mis à disposition pour customiser soit une unité R, soit une unité BB.

Et côté produits dérivés, il y aura du bon et du moins bon, mais au moins il y aura le choix.

Le land Star Wars ouvrira ses portes cet été à Disneyland Anaheim et à l’automne à Walt Disney World. Et dans quelques années chez nous !

Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #8 Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #9 Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #10 Star Wars Galaxy's Edge : des visuels inédits pour la nouvelle zone de Disneyland #11

Anthony
Anthony  1558 articles
  Laisse un commentaire
Avatar