Disneyland : la nouvelle zone Star Wars se dévoile en vidéo

Anthony
19/11/18
Anthony Brogat

Après une attente interminable Disney se décide enfin à nous teaser les deux attractions principales de la future zone Star Wars des parcs Disneyland. Retour en enfance dans 3,2,1…


Rise of the Resistance : glissez-vous dans la peau d’un rebelle !

Disneyland : la nouvelle zone Star Wars se dévoile en vidéo #1

La première attraction baptisée « Rise of the Resistance » qu’il faut traduire par « Le Soulèvement de la Résistance » proposera une aventure unique en son genre, en plaçant les visiteurs au cœur d’une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre. Ceux-ci y « incarneront » des soldats de la Résistance tentant d’échapper au Premier Ordre aux commandes d’une navette détournée. Il s’agira d’un dark ride à bord d’un véhicule huit places sobrement nommé « First Ordre Fleet Transport ». Force est de constater que tout ça donne déjà très envie :



Millenium Falcon Smugglers Run : prenez les commandes du Faucon !

Disneyland : la nouvelle zone Star Wars se dévoile en vidéo #2

Si la première attraction vous a séduite, attendez un peu de découvrir la seconde. Avec la « Course des Contrebandiers » vous allez réaliser un rêve de gosse : monter à bord du Faucon Millenium et le piloter comme pour de vrai ! Ce ride virtuel devrait faire le bonheur des fans les plus hardcore, ceux qui connaissent la position et la couleur de chaque bouton du cockpit du Faucon.

Cerise sur le gâteau : le grand John Williams a composé un morceau totalement inédit pour ce petit bout d’univers Star Wars !

Les fans français vont devoir s’armer de patience : les travaux du Star Wars Land de Disneyland Paris ne débuteront qu’en 2021.

Sinon, il sera toujours possible de tester l’aventure en VO dans les parcs de Californie et de Floride dès l’année prochaine.

  Laisse un commentaire
Avatar