Star Wars : craquez pour un Wampa en peluche à démembrer soi-même

Dans l'océan de produits dérivés Star Wars se cache bien des fautes de goûts, erreurs marketing et autres attrape-gogo en tout genre. Mais avec ce wampa en peluche amputé d'un bras (qui se transforme en pouf ! ) on a bien envie de croire que la saga de George Lucas a encore de quoi inspirer les créatifs, les vrais !

Le wampa, le nouveau meilleur ami des tout-petits

Star Wars : craquez pour un Wampa en peluche à démembrer soi-même

Le wampa, c'est cette créature incomprise qui ne méritait pas le sort que lui a réservé Luke Skywalker dans L'Empire contre-attaque. Sorte de yéti cornu - avec des dents un peu aiguisées c'est vrai - le wampa est sans doute la créature la plus emblématique de Hoth. En même, c'est vrai que la planète ne compte que deux animaux : le wampa et le tauntaun.

Mais comme un taun-taun éviscéré au sabre laser en peluche, ça passait moyen, les gars de chez GameStop ont opté pour ce magnifique et imposant wampa haut en couleur avec bras escamotable. Ce qui était jadis une scène de violence sur un animal innocent devient aujourd'hui un jouet tendance ainsi qu'un accessoire de confort. Car oui, le bras amputé est en fait un pouf ferme et moelleux à la fois. Avouez, vous vous voyez déjà dire à vos enfants "sors dehors jouer avec ton bras ! ". C'est le chat qui va être content.

Adopte un wampa !

Star Wars : craquez pour un Wampa en peluche à démembrer soi-même #2

Si vous êtes candidat à l'adoption, c'est sur le site de GameStop qu'il faudra vous rendre. Pour la modique somme de 149.99 dollars soit environ 136 euros, la douceur du wampa bercera chacune de vos nuits et/ou celle de vos enfants. Les fonds récoltés seront reversés à une association qui fabrique des prothèses pour les wampas victimes de la guerre Empire/Alliance.

Pour ce qui est de la peluche de tauntaun boyaux à l'air, l'idée est lancée.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1768 articles
  Laisse un commentaire
Avatar