Star Wars : il construit un lit Faucon Millenium pour son fils

Vous vous rappelez tous de ce lit voiture de sport sur lequel vous fantasmiez il n’y a encore pas si longtemps ? Ce n’était rien à côté du lit Faucon Millenium imaginé par un fan de Star Wars pour son fils ! Plus qu’un lit, un hommage…


Un lit Faucon Millenium pour s’endormir en 12 parsecs

Star Wars : il construit un lit Faucon Millenium pour son fils #1

Si le fils de ce papa bricoleur avait du mal à s’endormir, il a sans doute trouvé un remède à ses insomnies. Car quel fan de Star Wars, enfant ou adulte, aurait du mal à trouver le sommeil dans une réplique du cockpit du Faucon ? On ne pas se mentir, ce n’est pas une reproduction fidèle. Mais si les traits sont parfois un peu grossiers, l’ensemble est propre et soigné et s’intègre astucieusement avec la toile imprimée sur le mur derrière le lit. Han serait fier.

Star Wars : il construit un lit Faucon Millenium pour son fils #2



Notre as du marteau a même imaginé un mur très inspiré du design de l’Etoile Noire qui renferme une cachette secrète. Derrière se trouvent tout le nécessaire pour rythmer des soirées pyjamas entre copains : des sabres-laser et des Nerf, un max de Nerf !

Star Wars : il construit un lit Faucon Millenium pour son fils #3

Détail intéressant : sur le mur en question est fixée une écran qui permet au petit chanceux dans son lit de se mater la télé à travers le sas. C’est quand même mieux que le Svärta d’Ikea non ?

Star Wars : il construit un lit Faucon Millenium pour son fils #4Star Wars : il construit un lit Faucon Millenium pour son fils #5

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar