Star Wars : le Faucon Millenium s'est posé à Paris

4/01/18
Anthony Brogat

Quand un photographe met en scène le Faucon Millenium et d’autres vaisseaux emblématiques de Star Wars en plein Paris, cela donne une série photographique bluffante de réalisme.

Dans une galaxie pas si lointaine…

Star Wars : le Faucon Millenium s est posé à Paris

Les photos de Laurent Pons sont si belles qu’on pourrait presque craindre qu’elles inspirent une énième trilogie à Disney. Blague à part, les clichés de ce photographe/graphiste français mettent en scène le célèbre Faucon Millenium, un X-Wing, un droïde araignée ainsi qu’un quadripode impérial (dont les dimensions n’ont pas vraiment été respectées mais passons) à divers endroits de la capitale. La qualité est là et c’est un régal de redécouvrir ces engins habitués aux planètes désertiques, glaciaires ou marécageuses dans une ville bien de chez nous. Pour découvrir le reste de l’œuvre de Laurent Pons, direction son site officiel.

Star Wars : le Faucon Millenium s est posé à Paris Star Wars : le Faucon Millenium s est posé à Paris Star Wars : le Faucon Millenium s est posé à Paris Star Wars : le Faucon Millenium s est posé à Paris Star Wars : le Faucon Millenium s est posé à Paris

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Steve Jobs va commercialiser des smartphones Android

Fermer