in ,

Squeezie dénonce la malhonnêteté de Tibo InShape

Dans sa dernière vidéo publiée le 22 janvier 2019, Squeezie donne un avis très critique sur Tibo InShape, le youtubeur sportif le plus populaire d’Europe.

Squeezie et TiboInShape : 2 Youtubeurs stars du web français

Squeezie et TiboInShape font partie des youtubeurs les plus influents de l’hexagone. Bien que leurs contenus soient totalement différents, ils sont tous deux appréciés de par leur spontanéité, leur énergie et l’angle humoristique de leurs vidéos.

Tibo InShape est-il malhonnête ?

Le 22 janvier 2019, Squeezie a publié une vidéo dans laquelle il partage son avis personnel au sujet de deux autres youtubeurs :

Squeezie dénonce l’une des vidéos de Tibo dans laquelle il raconte la manière dont il gagne sa vie. Il semble pousser un petit coup de gueule tout en restant poli en affirmant que le sportif ment à ses abonnés au sujet de ses revenus YouTube.

Des vidéos dédicacées à 8600 euros de l’heure

Il souligne également le prix exorbitant de ses vidéos dédicacées facturées 36 euros les 15 secondes, soit 8640 euros de l’heure.

Squeezie dénonce la malhonnêteté de Tibo InShape #3

Squeezie tente d’arrondir les angles en affirmant qu’il n’a rien contre Tibo, mais il met en lumière ce qui lui semble être un véritable souci éthique…

Vidéo : Squeezie accuse TiboInshape de mentir

On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous, et on est curieux de savoir ce que vous pensez de toute cette histoire.

Cette vidéo « confession » va-t-elle créer un conflit entre les membres de la Team Shape et les fans de Squeezie ? Il n’est pas impossible que tout ça se termine par un procès en diffamation…

Le 2ème trailer de Détective Pikachu dévoile de nouveaux Pokémon

Resident Evil : Netflix prépare une série