in

Dracula : les créateurs de Sherlock préparent une série pour Netflix

Steven Moffat à qui l’on doit la série Jekyll en 2007, et qui était producteur de Doctor Who entre 2010 et 2017 a décidé de s’attaquer à une classique de la littérature fantastique britannique avec Mark Gatiss. En effet les deux auteurs à qui l’on doit aussi la série Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont en train de travailler sur l’adaptation de Dracula pour Netflix.

Dracula : les créateurs de Sherlock préparent une série pour Netflix

Dracula : les créateurs de Sherlock préparent une série pour Netflix #2

La série se déroulera à la fin du 19ème siècle

A l’inverse de Sherlock, l’histoire de Dracula ne sera pas modernisée, ne vous attendez donc pas à voir le célèbre comte utiliser un smartphone ou prendre les transports en commun puisque l’action se déroulera en 1897. On suivra donc les aventures du célèbre suceur de sang originaire de Transylvanie, qui sévira dans le Londres victorien.

Moffat et Gatiss se sont exprimés à propos de Dracula :

Il y a toujours eu des histoires sur le grand Mal. Ce qui est spécial avec Dracula, c’est que Bram Stocker a donné un côté pervers à son propre héros.
Il n’y a rien de mieux que le sang frais…

Dracula : les créateurs de Sherlock préparent une série pour Netflix #3

Le projet n’est pour le moment qu’en développement alors il faudra être patient pour en savoir plus. Espérons seulement qu’on aura des nouvelles de cette série plus rapidement que pour la saison 5 de Sherlock qu’on attend toujours…

Dracula : les créateurs de Sherlock préparent une série pour Netflix #4

    Antonin Mastouri

    Etudiant en école de cinéma. Je suis un grand rêveur qui veut travailler dans le monde des films. En attendant je me Cosplay, je m'amuse tout en restant passionné par le monde qui m'entoure. Ah et aussi ! Je suis un super héros à mes heures perdues... d'ailleurs, faut que j'y aille.

    Game Of Thrones : Sophie Turner pense que la fin de la série divisera les fans

    La trilogie du samedi revient mais pas le samedi, et pas sur M6