in ,

Sausage Party : un film d’animation WTF interdit aux moins de 17 ans

Si vous pensiez trouver un Pixar, passez votre chemin ! Le film d’animation dont il est question ici est à des années-lumières du monde de Dory. Dans ce gros délire en images de synthèse, la nourriture se rebelle contre les humains après avoir découvert ce qui les attend une fois dans la cuisine…

Posez votre cerveau (tout de suite)

Sausage Party : un film d’animation WTF interdit aux moins de 17 ans

Inutile de chercher à comprendre ce qui a poussé une équipe de créatifs à imaginer Sausages Party. Ne vous demandez pas pourquoi les personnages du film, des saucisses, des buns, des tacos et des parts de pizza parlent et possèdent des bras et des jambes. Le film s’ouvre sur l’histoire d’amour improbable entre une saucisse et un bun sur les rayons d’un supermarché. Ne posez pas de question.

Sausage Party : un film d’animation WTF interdit aux moins de 17 ans #2

Rapidement l’ambiance va évoluer pour se rapprocher de celle d’un film d’horreur complètement décalé se plaçant du point de vue de la nourriture. Quand les petites friandises sucrées et salées vont se rendre compte du funeste destin qui les attend, elles vont tous simplement se rebeller et déclarer une guerre sans merci et absolument ridicule au genre humain. On éprouverait presque un plaisir malsain à voir les héros du film se faire éplucher et hacher vivants…

https://youtu.be/MmsYo5LtXVc

Un duo de choc aux commandes

Sausage Party : un film d’animation WTF interdit aux moins de 17 ans #3

A la réalisation de Sausage Party on retrouve Seth Rogen et Evan Goldberg a qui l’ont doit notamment Paul, Green Hornet The Interview et bientôt Où est Charlie. Côté doublage, ce sont Paul Rudd, James Franco, Kristen Wiig, Edward Norton, Jonah Hill et Salma Hayek qui se donneront la réplique. Que du beau monde dans ce film d’animation pour adultes qui s’annoncent gentiment trash et horriblement drôle. Petit bémol : le film ne sortira en salle qu’aux États-Unis et directement en VOD en France. Pas de fête de la saucisse sur grand écran chez nous…

Sausage Party : un film d’animation WTF interdit aux moins de 17 ans #4

Laisser ma critique

Sausage Party

  • 30 novembre 2016 (1h29)
  • Animation, Comédie
  • Titre original Sausage Party
  • De Conrad Vernon, Greg Tiernan
  • Avec Seth Rogen, Bill Hader, Kristen Wiig, Paul Rudd, Jonah Hill

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Les japonais inventent le climatiseur pour T-shirt

Screen du jeu "Great Detective Pikachu"

Pokémon : Pikachu débarquera au cinéma en 2018