Ryan Reynolds offre 5000 $ à qui retrouvera cet ours en peluche volé

Flo
27 juillet 2020
Flo Corvisier

Comme le disent si bien nos amis américains, Ryan Reynolds est l’archétype du « Good guy », prêt à tout pour sauver la veuve et l’orphelin, même quand il ne joue pas à Deadpool. Pour preuve, il offre une récompense de 5000 dollars à qui retrouvera un ours en peluche très important.

Un ours en peluche très important a été volé

Reynolds a partagé un tweet de Deborah Goble, une journaliste de la Société Radio-Canada basée à Vancouver :

Si vous voyez cet ours disparu dans le quartier ouest, veuillez envoyer un courriel à [email protected]
Il se trouvait dans un sac à dos Herschel lorsqu’il a été volé avec un iPad.
Mara, la propriétaire, dit qu’il y a la voix de sa mère à l’intérieur qui dit : « Je t’aime, je suis fière de toi, je serai toujours avec toi ». Sa mère est morte l’année dernière.

Ryan Reynolds offre 5000 $ à qui retrouvera cet ours en peluche volé

Ryan Reynolds offre 5000$

Ce tweet on ne peut plus touchant a généré une vague de RT et de commentaires bienveillants en tous genres. Mais le plus surprenant reste tout de même celui de Ryan Reynolds qui a carrément offert 5000 dollars à qui pourra le retrouver, un geste qui laisse sans voix !

5000 dollars pour quiconque rendra cet ours à Mara. Pas de questions. Je pense que l’on a tous besoin que cet ours rentre à la maison.

Bien évidemment, la chasse à l’ours est ouverte à tous, mais encore faut-il habiter Vancouver au Canada, alors inutile de vous précipiter dehors pour tenter de mettre la patte dessus si vous habitez en France.

Avec 16,2 millions de followers, cette petite démarche pourrait bien fonctionner… c’est en tous cas ce qu’on souhaite à la petite Mara !

  Laisser un commentaire
Avatar