Un robot maltraité se rebelle contre ses créateurs

Anthony
19 juin 2019
Anthony Brogat

Le Jugement Dernier prophétisé par certains experts en intelligence artificielle est-il enfin arrivé ? Peut-être, mais dans le cas présent on tient à vous rassurer tout de suite : il s’agit d’une vidéo fake incroyablement bien réalisée ! Celle-ci reprend les codes des vidéos de l’entreprise Boston Dynamics mais va bien plus loin en terme de violence robotique et de WTF.

« Bosstwon Dynamics »

Un robot maltraité se rebelle contre ses créateurs

Tout d’abord un grand bravo aux gars de Corridor Digital qui signent ici une vidéo parodique d’un réalisme étonnant. Rebaptisée « Bosstown Dynamics », la fausse entreprise de robotique dans cette fausse vidéo teste un prototype de Terminator de la plus étrange des façons : en le tabassant à mort !

La machine encaisse comme un chef les maltraitances de ses bourreaux humains. Ces derniers usent et abusent de toutes les armes à leur disposition pour martyriser leur création. Jusqu’à lui mettre une balle dans la tête !

A côté d’eux, les gars de chez Boston Dynamics ont l’air de petits joueurs avec leur petit coup de pied au c**.

Minute après minute, test après test, le robot humanoïde endure les pires violences jusqu’au dénouement final.

On vous laisse admirer cet étonnant retournement de situation qui laisse présager quelques problèmes à venir pour l’espèce humaine…

Les machines ont maintenant une vraie raison de nous détester :

Anthony
Anthony  1821 articles
  Laisse un commentaire
Avatar