Un robot maltraité se rebelle contre ses créateurs

Le Jugement Dernier prophétisé par certains experts en intelligence artificielle est-il enfin arrivé ? Peut-être, mais dans le cas présent on tient à vous rassurer tout de suite : il s'agit d'une vidéo fake incroyablement bien réalisée ! Celle-ci reprend les codes des vidéos de l'entreprise Boston Dynamics mais va bien plus loin en terme de violence robotique et de WTF.

"Bosstwon Dynamics"

Un robot maltraité se rebelle contre ses créateurs

Tout d'abord un grand bravo aux gars de Corridor Digital qui signent ici une vidéo parodique d'un réalisme étonnant. Rebaptisée "Bosstown Dynamics", la fausse entreprise de robotique dans cette fausse vidéo teste un prototype de Terminator de la plus étrange des façons : en le tabassant à mort !

La machine encaisse comme un chef les maltraitances de ses bourreaux humains. Ces derniers usent et abusent de toutes les armes à leur disposition pour martyriser leur création. Jusqu'à lui mettre une balle dans la tête !

A côté d'eux, les gars de chez Boston Dynamics ont l'air de petits joueurs avec leur petit coup de pied au c**.

Minute après minute, test après test, le robot humanoïde endure les pires violences jusqu'au dénouement final.

On vous laisse admirer cet étonnant retournement de situation qui laisse présager quelques problèmes à venir pour l'espèce humaine...

Les machines ont maintenant une vraie raison de nous détester :

Anthony
Anthony  1729 articles
  Laisse un commentaire
Avatar