Un restaurant Batman de 1600m² va ouvrir ses portes à Londres

Les fans de Batman et les amoureux de gastronomie vont bientôt pouvoir se réunir dans un gigantesque complexe de restaurants de 1600m² aux couleurs du chevalier noir. Direction le quartier de Soho à Londres pour une immersion culinaire à la Gotham City !

Un grand Bat restaurant aux couleurs des personnages de la saga

Un restaurant Batman de 1600m² va ouvrir ses portes à Londres

Comme le rapporte le site Comicbook, en rentrant dans le Park Row, vous aurez le choix entre 5 restaurants et 3 bars inspirés par les personnages de la franchise.

Issu d'un partenariat avec DC, la Warner et Wonderland Restaurants, le projet vous proposera de découvrir la cuisine anglaise avec un restaurant Pennyworth (le majordome de Bruce Wayne ! ) ou la cuisine internationale avec le restaurant dîner spectacle Penguin's Iceberg Lounge, ou encore de vous initier à la gastronomie nippone avec le restaurant japonais inspiré de Harley Quinn.

Un restaurant Batman de 1600m² va ouvrir ses portes à Londres #2

Pour déguster un cocktail de qualité aux couleurs Gotham, direction le bar clandestin Old Gotham City.

Une expérience culinaire multi-sensorielle

Un restaurant Batman de 1600m² va ouvrir ses portes à Londres #3

Le complexe comprendra également un lieu plus luxueux sobrement baptisé Monarch Theatre offrant la possibilité de déguster de bons plats agrémentés de la technologie de mapping video en vue "d'explorer l'héroïsme au travers de la nourriture". Mouai, pour 45 à 130 £ par personne (54 à 156 euros) ça a intérêt à être bien.

Le Park Row ouvrira ses portes au printemps prochain.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2256 articles
  Laisse un commentaire
Avatar