in

Resident Evil 4 : le remake attendu pour 2022

Le remake de Resident Evil 4, ce serait la suite logique des choses non ? Le troisième opus de la saga zombiesque vient de sortir et il semblerait que Capcom planche depuis un moment déjà sur son prochain hit. Les rumeurs font état d’une sortie en 2022…

La nouvelle version de Resident Evil 4 en bonne voie !

Resident Evil 4 : le remake attendu pour 2022

Des vétérans sur le projet

Resident Evil 4 : le remake attendu pour 2022 #3

Qu’on se rassure, le remake de Resident Evil 4 est entre de bonnes mains. En charge du développement, on retrouvera tout d’abord le directeur de M-Two et vétéran de Capcom, Tatsuya Minami. Et qui mieux que Shinji Mikami, réalisateur du Resident Evil 4 d’origine et principal créateur de la saga pour lui prêter main forte ? Bon, sa présence doit encore être confirmée.

D’autres rumeurs affirment même qu’il aurait refusé la proposition de Capcom pour plancher sur Ghostwire Tokyo (team Bethesda ! ). Mais M. Mikami aurait donné sa bénédiction et donné de précieux conseils pour la direction à suivre.

Resident Evil 4 : le remake attendu pour 2022 #4

Difficile à l’heure actuelle de démêler le vrai du faux. Si l’info se confirme, Resident Evil 4 arriverait un an après Resident Evil 8 qui lui viserait une sortie en 2021.

On devrait être sorti du confinement d’ici là.

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Minecraft : 142.000 joueurs reproduisent la Terre en taille réelle

Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement