Que vous rêviez de l’exposer dans une vitrine ou de dormir avec, cette statuette grandeur nature de Baby Yoda est une merveille de détails qui fera des envieux autour de vous. Jamais la mignonne créature de The Mandalorian n’a eu l’air aussi réelle !
Baby Yoda, la figurine haut de gamme ultime
Avouons-le, le merchandising autour de The Mandalorian (et plus généralement autour de Star Wars) n’est pas toujours du meilleur goût. On ne s’est d’ailleurs toujours pas remis des clémentines à l’effigie de BB-8 ou dévidoir C3PO légèrement obscène.
Force est de constater que pour le fabricant Sideshow, la qualité figure toujours en première page du cahier des charges. D’une hauteur de 42 cm (la taille réelle de Baby Yoda quoi ! ) cette réplique parfaite reprend tout ce qui fait la mignonnerie du personnage : les grands yeux façon chat potté, l’aspect si particulier de la peau, les petites joues légèrement rosâtres sans oublier l’adorable petit duvet sur le sommet de la tête.
On vous laisse admirer une dernière fois sa jolie trogne avant de vous évanouir en découvrant son prix (ci-dessous).
Petit mais costaud !
Si l’idée de patienter jusqu’au 24 mars prochain pour découvrir la première saison de The Mandalorian sur Disney + vous paraît insoutenable, nul doute que cette figurine de bébé Yoda vous consolera. Encore faudra t-il être prêt à mettre la main au porte-monnaie.
350 dollars (317 euros) c’est son prix ! C’est cher mais là on est clairement sur un produit de prestige qui va s’arracher à sa sortie. Si votre PEL vous le permet et si la rupture de stock commence à vous faire peur, cliquez ici.
C’est Sideshow, pas Hasbro !