in ,

Le réalisateur du film d’horreur Winnie l’ourson va s’attaquer à 2 autres Disney

Le réalisateur Rhys Frake Waterfield à l’origine de Winnie the Pooh: Blood and Honey et Scott Jeffrey, producteur chez Jagged Edge, société de production spécialisée dans l’horreur à petit budget, veulent construire un univers étendu pour leurs films à la manière de Marvel. On n’est pas forcément impatients de le voir ruiner notre enfance avec des déclinaisons gores de Bambi et Peter Pan, meme si …

Blood and Honey, le film d’horreur Winnie l’ourson fait un carton au Mexique

Sorti le 26 janvier au Mexique, le film d’horreur Blood and Honey avec Winnie l’ourson et Porcinet a fait un carton avec plus de 2 millions de dollars de recettes en deux semaines, pour un budget modeste de 100 000 dollars.

2 autres films d’horreur avec Peter Pan et Bambi au programme

Après avoir violé à Winnie l’ourson dans un film d’horreur, Rhys Frake Waterfield souhaite s’attaquer à Peter Pan avec un film dont le titre provisoire est Peter Pan’s Neverland Nightmare.

Si peu d’informations ont été communiquées sur le film, on sait déjà que la « Fée Clochette en obésité morbide tentera d’endiguer son addiction aux drogues ». Un pitch charmant vous ne trouvez pas ?

Le réalisateur du film d’horreur Winnie l’ourson va s’attaquer à 2 autres Disney #2

Waterfield et Jeffrey ne comptent d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin, les deux hommes ayant désormais les yeux rivés sur Bambi. Dans Bambi : The reckoning, le gentil faon orphelin pourrait devenir « une machine à tuer ».

Le réalisateur du film d’horreur Winnie l’ourson va s’attaquer à 2 autres Disney #3

On imagine que Winnie, Peter Pan et Bambi faisant partie du même univers partagé, on aura droit tot ou tard à des team-up ou cross-over sanglants délirants avec Bambi vs Winnie, rien que ça !

Si pour l’instant Waterfield n’a adapté que des œuvres Disney, il ne souhaite pas se limiter à cet univers comme source d’inspiration. « Il y a beaucoup d’histoires, de contes et de légendes urbaines qui ne sont pas liés à l’univers Disney. C’est avec ces héros-là que je souhaite construire cette réalité alternative » a-t-il expliqué.

Que vous soyez prêts ou non, il va falloir vous faire une raison : préparez-vous à voir les héros de votre enfance autrement…

Laisser ma critique

Le réalisateur du film d’horreur Winnie l’ourson va s’attaquer à 2 autres Disney #4

Winnie the Pooh : Blood and Honey

  • prochainement (1h24)
  • Comédie, Horreur
  • De Rhys Frake-Waterfield
  • Avec Amber Doig-Thorne, Bao Tieu, Chris Cordell, Craig David Dowsett, Danielle Ronald

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Combien de scènes post générique pour Ant Man 3 ?

Hollywood prépare un reboot 100% féminin de Starsky et Hutch