Mercredi 20 Septembre 2017

Prynt : un étui qui imprime instantanément vos photos comme un Polaroid

Frederic Noss
10/02/16
Frederic Noss

Quand j’étais petit, il fallait attendre plusieurs jours avant de voir les photos que l’on avait prises. Les plus chanceux avaient des Polaroid, ces appareils photo qui imprimaient les photos quelques secondes seulement après les avoir prises (on agitait le papier photo pour le faire sécher plus vite).
Bref c’était la classe absolue, pas comme les photos numériques qu’on a aujourd’hui…

Transformez votre smartphone en Polaroid avec un simple étui

Prynt : l’accessoire parfait pour les amoureux de la photo

Aujourd’hui avoir une imprimante chez soi pour imprimer ses clichés n’est plus hors de prix et de plus en plus de personnes y ont recours.
Partant de ce constat, la start-up française Prynt a imaginé une alternative à la fois rétro et moderne : proposer un étui qui permette d’imprimer ses photos instantanément comme on le faisait jadis avec un Polaroid.

Cette solution plaira certainement à pas mal de personnes, enfin s’ils ont prévu un budget photo relativement confortable. L’étui n’est pour le moment compatible qu’avec les iPhone allant du 5 aux 6S, ainsi que les Samsung Galaxy S5 et S6.

L’accessoire est commercialisé 149€ sur le site officiel, mais il faudra aussi acheter du papier photo adapté, vendu à 25€ les 50 feuilles. Oui ça fait un peu cher le cliché…

Alors pour peu que vous ayez le budget adéquat, à vous les photos de vacances instantanées grâce à Prynt.
Vos photos ne resteront plus à jamais sur une clef USB, ressortez vos albums photos et aimants pour le frigo, l’esprit des 90’s fait son comeback !

Étui qui imprime les photos instantanément

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+