Agé de 9 ans, Alvin Flores est un jeune fan de Star Wars comme tant d’autres, sauf qu’il est né avec un handicap : il n’a qu’un seul bras.
Pour remplacer son bras manquant, ses parents économisaient afin de lui acheter une prothèse, la dépense n’étant pas encore à la portée de ce modeste foyer.
Cela dit parfois le destin peut aussi réserver quelques bonnes surprises, car ce petit jeune homme s’est non seulement vu offrir une prothèse par impression 3D par l’association Limitless Solution mais c’est surtout le Seigneur Dark Vador en personne qui la lui a remise :
Comme quoi si Dark Vador n’a pas hésité à couper la main de son fils (Luke) il a finalement trouvé une façon de se racheter !
Limitless Solution offre des prothèses aux enfants handicapés
Ce n’est pas la première fois que l’association à but non lucratif offre une prothèse à un enfant issu d’un foyer défavorisé.
Rappelez-vous en mars dernier Robert Downey Jr. / Iron Man avait aussi offert une prothèse de bras Iron Man à un jeune garçon.
Alors même s’il y a un peu de placement produit et de publicité dans l’air, quoi de plus beau que le sourire d’un enfant ?