Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli

Toute une gamme de gâteaux glacés et de glaces Pokémon vient d’être annoncée, et il ne s’agira pas d’une série limitée avec des produits au gout suspect, mais de produits fabriqués par le géant américain Baskin Robbins qui seront disponibles tout au long de l’année.

Baskin Robbins vient d’annoncer la commercialisation de toute une gamme de desserts glacés aux couleurs des Pokémon, mais pour une fois il faudra éviter de tous les attraper si vous ne voulez pas aussi attraper une indigestion !

2 gâteaux glacés en forme de Pikachu et Evoli

Commençons par les gâteaux Pikachu et Evoli qui représentent les visages des 2 Pokémon et mesurent chacun 15 cm de diamètre.

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli

Le gâteau glacé Pikachu est recouvert d’une couche de crème fouettée jaune, décorée avec des yeux, des oreilles et de joues comestibles.

L’intérieur de ce gâteau cache un mélange de 2 crèmes glacée, une à la fraise et l’autre saveur Baskin Robbins Popping Shower, un parfum exclusivement disponible au Japon qui qui contient des bonbons Pop-Rock pétillants, pour rappeler les pouvoirs électriques de Pikachu.

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #2

Le gâteau Evoli quant à lui est recouvert de crème fouettée couleur chocolat, d’yeux et d’oreilles comestibles.

L’intérieur du gâteau est rempli quant à lui de crème glacée au chocolat au lait avec des rubans de caramel (ça a l’air meilleur que le mélange Pikachu) :

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #3

Chacun des deux gâteaux est servi sur un plateau décoré avec des Pikachu et des Evoli sur les cotés, et une Pokéball que l’on peut découvrir une fois tout le gâteau englouti.

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #4

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #5

Un sorbet Pikachu Thunderbolt Fruit Mix

Si vous cherchez quelque-chose de plus léger à déguster, alors vous devriez apprécier le sorbet Pikachu Thunderbolt Fruit Mix, qui comme son nom l’indique est un mélange de plusieurs saveurs fruitées.

Le sorbet combine les parfums ananas, pèche jaune, banane, pomme et orange, et est décoré avec des bonbons pétillants Pop-Rock et des petites tètes de Pikachu en chocolat. Oui nous aussi on est curieux de savoir quel gout ce mélange peut bien avoir…

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #6

3 coupes glacées Pokémon

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien ce n’est pas fini !

Baskin Robbins proposera également des boules de glace dans des coupes en plastiques décorées aux couleurs de Pikachu, Mew et Mewtwo, que vous pourrez déguster avec 3 superbes cuillères Pikachu jaunes.

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #7

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #8

Enfin comme si ça ne suffisait pas, il sera aussi possible d’acheter une Pokémon Box à emporter contenant un assortiment de 12 boules de glaces.

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #9

Pokémon et Baskin Robbins annoncent des glaces et gâteaux glacés Pikachu et Evoli #10

Bref de quoi faire déjà quelques réserves pour l’hiver vous l’avez bien compris.

Pour le moment tous ces desserts glacés ne sont commercialisés qu’au Japon dans les magasins 31, mais on croise les doigts pour que toutes ces douceurs débarquent un jour chez nous !
D’ailleurs si vous n’avez pas encore planifié vos vacances d’été …

Mr Geek
Mr Geek  211 articles
  Laisse un commentaire
Avatar