Play Disney Parks : une appli gratuite pour s'occuper dans les files d'attentes à Disneyland

Si vous êtes un adepte des parcs à thèmes Disneyland, vous savez que les meilleures attractions ont toujours des queues interminables qui durent parfois plus d’une heure. Il faut donc faire preuve de beaucoup de patience pour pouvoir accéder à votre manège préféré… Bonjour l’ennui, sans parler de l’inconfort occasionné par les conditions d’attente.

Play Disney Parks : une appli gratuite pour s occuper dans les files d attentes à Disneyland #1

A défaut de trouver une vraie solution à ce problème (il existe toujours les billets fast path), Disney a eu l'idée de proposer gratuitement Play Disney Parks, une application spécialement conçue pour faire passer le temps aux visiteurs.

Play Disney Parks : une appli pour toute la famille

Officiellement lancée le 30 juin dernier à Disneyland Resort et à Walt Disney World Resort, l’application Play Disney Parks a été conçue pour que les familles de visiteurs puissent transformer leur temps d’attente en une expérience interactive amusante.

Ainsi, la prochaine fois que vous serez pris dans une file de plus de trente minutes, vous pourrez vous connecter sur votre mobile pour défier vos amis dans une partie de Disney Trivia, de Playset Party ou encore de Rocket Race !

Play Disney Parks : redécouvrez les chansons Disney

En dehors des jeux, Play Disney Parks vous permet aussi de (re)découvrir les meilleurs titres de Disney :

Cette application, la première dans son genre chez Disney, aidera aussi les invités à célébrer les chansons de Disney d’une manière tout à fait nouvelle.

Accédez à Apple Music dans l’application pour profiter d’une expérience audio enrichie, avec notamment des playlists officielles inspirées par les parcs, des attractions et des personnages.

Les abonnés à Apple Music pourront même ajouter leurs chansons Disney préférées directement dans leur bibliothèque, leur permettant de vivre et revivre la magie des parcs Disney à la maison.

Play Disney Parks : une appli gratuite pour s occuper dans les files d attentes à Disneyland #2

Alors si vous compter visitez un parc d'attraction cet été (et pas forcément un parc Disney d'ailleurs), n’hésitez pas à télécharger cette appli sur l'Apple Store ou sur le Google Play Store, elle est bien sur entièrement gratuite.

Play Disney Parks : une appli gratuite pour s occuper dans les files d attentes à Disneyland #3

application infinity disnep

telecharger play stor

application infinity disnep

telecharger play stor

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+