Lady Deathstrike (Yuriko Oyama)
Identité | Yuriko Oyama |
Capacités | Force surhumaine, Vitesse surhumaine, Agilité, Endurance, Intellect, Guérison, Implants, Combat à mains nues, Interaction électronique, Escrime, Griffes, Furtivité et Longévité |
Univers | Marvel, X-Men, Deadpool, MCU et Wolverine |
Créé par | Dennis O'Neil et Larry Hama |
Apparait dans plus de 100 films, séries, comic books et livres |
-
Hasbro Marvel Legends Series, figurine de collection Lady Deathstrike de 15 cm, design premium et 1 pièce Build-a-FigureFIGURINE DE COLLECTION DE 15 CM : Les fans, les collectionneurs et les enfants pourront tous apprécier cette figurine de 15 cm inspirée d’un personnage Marvel INSPIRÉE DE MARVEL : Cette figurine de 15 cm a un design premium et des articulations de première qualité qui lui permettent de prendre différentes positions ARTICULATIONS ET DESIGN PREMIUM : Cette figurine Lady Deathstrike de 15 cm de la collection Legends Series a de multiples articulations et est un excellent ajout à toute collection de figurines L’UNIVERS MARVEL EN FORMAT 15 CM : D’autres figurines Marvel Legends de Hasbro (vendues séparément) inspirées des personnages des BD et des films sont aussi disponibles. (Autres figurines vendues séparément, dans la limite des stocks)
-
Banpresto BP88870P Figurine d’action Lady Black Shy Multicolore 17 cmBasé sur l’Anime Japonais Shy est une figure en PVC conçue et moulée à la main Produit livré dans sa boîte scellée Faites partie du monde de la collection et des animes avec cette figurine emballée dans un emballage écologique Produit légalement importé et sous licence Banpresto, le produit est livré dans sa boîte. Support de base inclus Une figurine à collectionner pour adultes et enfants
-
Iron Studios Marvel Comics Statuette 1/10 BDS Art Scale Lady Deathstrike (X-Men) 21 cmIS12954Figurine Xmen a lechelle 110 Lady DeathstikeFigurine a lechelle 110Iron StudiosFacile a utiliser
Yuriko Oyama, connue sous le nom de Lady Deathstrike, est la fille de Kenji Oyama, un ancien pilote kamikaze japonais de la Seconde Guerre mondiale. Après une tentative de suicide ratée, Kenji devient un seigneur du crime et un scientifique criminel connu sous le nom de Lord Dark Wind. Il développe un procédé permettant de lier l’adamantium aux os humains pour créer des super-soldats. Yuriko et ses frères sont marqués au visage par leur père dans un rituel de honte.
Yuriko cherche à venger son père après que ses notes sur l’adamantium ont été volées. Elle croit que Wolverine a obtenu son squelette en adamantium grâce à ces recherches. Yuriko se forme comme samouraï et adopte le nom de Lady Deathstrike. Elle mène une équipe pour récupérer le squelette de Wolverine mais échoue, battue par Vindicator et Alpha Flight.
Lady Deathstrike devient ensuite une cyborg grâce à Spiral, une entité extradimensionnelle. Son squelette est renforcé avec de l’adamantium, ce qui la rend presque indestructible. Elle rejoint les Reavers, une équipe de mercenaires cyborgs dirigée par Donald Pierce. Elle combat souvent Wolverine et d’autres héros comme Sunfire.
Dans les comics, Lady Deathstrike apparaît pour la première fois en avril 1986 dans Daredevil #197 sous le nom de Yuriko Oyama et dans Alpha Flight #33 en tant que Lady Deathstrike. Créée par Dennis O’Neil et Larry Hama, elle devient rapidement une adversaire récurrente de Wolverine.
Lady Deathstrike possède une force, une vitesse et une agilité surhumaines grâce à ses implants cybernétiques. Ses doigts sont remplacés par des griffes en adamantium de 30 cm. Elle est également capable d’interagir avec des systèmes informatiques externes et possède un facteur de guérison cybernétique qui répare ses parties organiques et cybernétiques.
Elle apparaît dans plusieurs arcs narratifs majeurs comme « Australian Outback », où elle attaque les X-Men avec les Reavers, et « Muir Island Saga », où elle affronte Wolverine et d’autres mutants sur l’île Muir. Dans « Fatal Attractions », après que Magneto a retiré l’adamantium du squelette de Wolverine, elle perd son intérêt pour lui mais continue ses activités criminelles.
Lady Deathstrike fait aussi des apparitions dans d’autres médias. Dans la série animée « X-Men: The Animated Series », elle a un passé romantique avec Wolverine. Dans le film « X2: X-Men United », elle est interprétée par Kelly Hu et meurt après un combat contre Wolverine. Elle apparaît également dans plusieurs jeux vidéo comme « X-Men: Next Dimension » et « Marvel Ultimate Alliance 2 ».
-
Marvel Hasbro Legends Series, Figurine Scarlet Witch de 15 cm avec Pack Rétro et 4 AccessoiresPACK D’INSPIRATION RÉTRO : Les fans, les collectionneurs et les enfants pourront tous apprécier cette figurine Scarlet Witch de 15 cm inspirée des bandes dessinées Marvel West Coast Avengers INSPIRÉE DES BANDES DESSINÉES MARVEL : Cette figurine Scarlet Witch a un design premium inspiré des bandes dessinées et des articulations de première qualité qui lui permettent de prendre différentes positions EFFETS DE MAGIE : La figurine Scarlet Witch inclut des accessoires permettant de reproduire l’apparence de ses projectiles magiques ACCESSOIRES ET ARTICULATION PREMIUM : Cette figurine Vision Marvel Legends Series a de multiples points d’articulation et des accessoires inspirés des bandes dessinées L’UNIVERS MARVEL EN FORMAT DE 15 CM :Il y a d’autres figurines Marvel Legends inspirées des bandes dessinées Marvel, dont Vision, Loki et Falcon (autres figurines vendues séparément ; dans la limite des stocks)
-
Marvel Legends Series 3.75-in Lady Deadpool
-
Marvel Legends Series, série What If, Figurine de Collection Red Skull de 15 cm MCU Disney+, 1 Accessoire et 1 pièce Build-a-FigureFIGURINE DE COLLECTION DE 15 CM : Les fans, les collectionneurs et les enfants apprécieront tous cette figurine articulée de 15 cm inspirée de Marvel Studios sur Disney+ INSPIRÉE DE WHAT IF DE MARVEL SUR DISNEY+ : Cette figurine Red Skull inclut une déco fidèle au personnage dans What Ifde Marvel Studios sur Disney+ ACCESSOIRE INCLUS : Cette figurine Red Skull Marvel Legends a un cube cosmique recréant l’objet emblématique de What if? de Marvel Studios INCLUT AU MOINS 1 PIÈCE BUILD-A-FIGURE (KHONSHU) : Chaque figurine de la collection Marvel Legends Disney + inclut au moins 1 pièce Build-A-Figure. En les collectionnant toutes, on peut assembler une figurine spéciale (vendues séparément, dans la limite des stocks) L’UNIVERS MARVEL EN FORMAT DE 15 CM : Il y a d’autres figurines articulées Marvel Legends inspirées de l’univers cinématographique Marvel de Disney+ (vendues séparément, dans la limite des stocks)