Un père détruit les jeux vidéo de son fils à la tondeuse

Qui n’a jamais pété un plomb alors que ses parents le menaçaient de confisquer ses jeux vidéos, sa console ou son ordi ?

Ne vous plaignez pas, car un jeune américain a vécu encore pire : son père a menacé de détruire la totalité de ses jeux vidéos et…

Trouve du travail ou je détruis tout !

Excédé par le fait que son fils au chômage passe la totalité de son temps enfermé dans sa chambre à jouer au lieu de chercher du travail, un père a menacé sont fils de détruire tous ses jeux s’il ne se bougeait pas.

Un père détruit les jeux vidéo de son fils à la tondeuse #1

Une menace que le jeune homme n’a pas prise au sérieux puisque ce dernier n’a rien fait d’autre pendant 3 mois que de jouer de jouer et de jouer.

Grave erreur de sa part, puisque le père lassé du comportement de son fils a mis ses menaces à exécution : il a pris l’intégralité de ses jeux et a mis en marche… sa tondeuse !

Un père détruit les jeux vidéo de son fils à la tondeuse #2

S’en est suivie une scène digne d’un combat de western, les 2 protagonistes se toisant dans le jardin avec le tas de jeux au milieu.

Le jeune commence à hurler à son père “que ce n’est pas juste, qu’il n’a pas à détruire tous ses jeux vidéo” : nouvelle erreur de sa part, c’est exactement ce qui provoque le passage à l’acte son père…

Je vous laisse découvrir l’intégralité de la scène qui en fera peut-être sourire certains mais à de quoi en terrifier pas mal d’autres :

Après ça j’espère pour lui qu’il a commencé à chercher du travail rapidement, sinon je sens que les consoles risquent elle aussi de subir le même traitement…

scene post generique star wars 8

générique star wars 8

apres scene star wars 8

sequence post generique star ward

star wars 8 scene postgenrique

star wars viii scène post générique

scene post generique star wars 8

générique star wars 8

apres scene star wars 8

sequence post generique star ward

star wars 8 scene postgenrique

star wars viii scène post générique

  Laisse un commentaire
Avatar