Voilà un Noël que les enfants de l'Institut Curie n'oublieront pas de sitôt ! Si Johnny Depp ne rempilera plus dans le rôle de Jack Sparrow, il n'a pas définitivement abandonné le personnage qu'il continue de faire vivre de la plus jolie des façons.
Jack Sparrow de retour pour la bonne cause
Johnny Depp, l'acteur au mille frasques, serait-il sur la voie du repentir ? On pourrait bien sûr y voir une tentative de manipulation pour redorer une image ternie par les scandales. Mais en cette fin d'année mouvementée, offrons-nous un peu de répit et apprécions simplement la beauté du geste. D'autant plus que l'acteur réalise cette démarche depuis bien des années.
Ce jeudi 27 décembre, Johnny Depp a donc une nouvelle fois donné de son temps pour offrir un moment inoubliable aux jeunes malades de l'Institut Curie à Paris. Déguisé en Jack Sparrow de la tête aux pieds (à l'exception des dents pourries) il a fait la tournée des chambres du service de pédiatrie. Les enfants, les adolescents mais aussi le personnel médical ont pu profiter d'un Jack Sparrow IRL et enchaîner les selfies avec la star. "Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son énergie, son réconfort et son engagement auprès des plus fragiles" peut-on lire sur le compte Facebook de l'Institut Curie.
Visite surprise de Jack Sparrow 👀 le plus célèbre des pirates aux enfants & ados de notre service de #pédiatrie ! Un cadeau 🎁 qui a fait la joie des patients, familles, soignants, médecins et chercheurs. Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son réconfort & son énergie ❤️ pic.twitter.com/4PyUrmJUno
— Institut Curie (@institut_curie) December 27, 2018
https://www.instagram.com/p/Br5zf5WFBAZ/
https://www.instagram.com/p/Br6no52A6Ol/
Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl
Titre original : Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl
Série : Pirates des Caraïbes
Sortie : 08/08/2003
Réalisation : Gore Verbinski
Avec : Angus Barnett, Damian O'Hare, David Bailie, plus