Johnny Depp a rendu visite aux enfants malades de l'Institut Curie déguisé en Jack Sparrow

Voilà un Noël que les enfants de l’Institut Curie n’oublieront pas de sitôt ! Si Johnny Depp ne rempilera plus dans le rôle de Jack Sparrow, il n’a pas définitivement abandonné le personnage qu’il continue de faire vivre de la plus jolie des façons.


Jack Sparrow de retour pour la bonne cause

Johnny Depp a rendu visite aux enfants malades de l Institut Curie déguisé en Jack Sparrow #1

Johnny Depp, l’acteur au mille frasques, serait-il sur la voie du repentir ? On pourrait bien sûr y voir une tentative de manipulation pour redorer une image ternie par les scandales. Mais en cette fin d’année mouvementée, offrons-nous un peu de répit et apprécions simplement la beauté du geste. D’autant plus que l’acteur réalise cette démarche depuis bien des années.

Ce jeudi 27 décembre, Johnny Depp a donc une nouvelle fois donné de son temps pour offrir un moment inoubliable aux jeunes malades de l’Institut Curie à Paris. Déguisé en Jack Sparrow de la tête aux pieds (à l’exception des dents pourries) il a fait la tournée des chambres du service de pédiatrie. Les enfants, les adolescents mais aussi le personnel médical ont pu profiter d’un Jack Sparrow IRL et enchaîner les selfies avec la star. « Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son énergie, son réconfort et son engagement auprès des plus fragiles » peut-on lire sur le compte Facebook de l’Institut Curie.



Fiche du film Pirates des Caraïbes I : La malédiction du Black Pearl
Pirates des Caraïbes I : La malédiction du Black Pearl
3.5

Titre original : Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl
Sortie : 08/08/2003
Réalisation : Gore Verbinski
Avec : Geoffrey Rush, Jack Davenport, Johnny Depp, plus
  Laisse un commentaire
Avatar