Paris : une course Mario Kart grande nature en septembre prochain

Anthony
23 juillet 2019
Anthony Brogat

Fans de Mario Kart, à vos bananes ! En septembre prochain, Paris accueillera une course grandeur nature de Mario Kart. Déguisés en Mario, Luigi ou Toshi, vous affronterez une horde d'adversaires - pilotes débutants ou confirmés - sur la plus grande piste indoor d'Ile de France.

Mushroom Rally Karting Paris

Paris : une course Mario Kart grande nature en septembre prochain

Dans quelques semaines, la plus déjantée des courses de kart animera le ParisKart, du côté de la Porte d'Orléans. L’événement se nomme "Mushroom Rally Karting Paris" et propose aux pilotes de tout niveau une expérience insolite et haute en couleurs. Chaque session dure 15 minutes ce qui représente 12 tours de piste. L’événement proposera également 2 heures de jeux thématiques. De nombreux lots et médailles seront à gagner.

Pour concourir, il faut avoir au moins 16 ans et mesurer au minimum 1,40m pour un poids inférieur à 136 kgs. Le costume est fourni !

Inutile de préciser que le nombre de places est (très) limitée et que la rapidité sera de mise pour espérer participer à cette course Mario Kart grandeur nature. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et c'est sur le site feverup.com que cela se passe.

Si vous loupez le coche, vous pourrez toujours vous rendre à Tokyo, Osaka ou encore Okinawa. Là-bas, la course de Mario Kart IRL est une attraction touristique qui permet de visiter la ville de façon inédite et décalée. Mon petit doigt me dit qu'une telle chose ne serait pas envisageable en France (dans le cadre légal).

Anthony
Anthony  1773 articles
  Laisse un commentaire
Avatar