Pacifim Rim Uprising : un teaser avec des Jaegers

On l'attendait depuis longtemps et il est là : le tout premier teaser de la suite tant attendue de Pacifim Rim ! Baptisé Pacific Rim Uprising, ce second opus débarquera dans nos salles obscures en 2018 et il nous donne déjà l'eau à la bouche !

Pacific Rim Uprising : les Jaegers ne vont se piloter tout seul !

Pacifim Rim Uprising : un teaser avec des Jaegers #1

C'est sous la forme d'un faux spot publicitaire destiné au recrutement de pilotes de Jaegers (ces colosses robotisés conçus spécialement pour la castagne) que Pacific Rim nous tease quelques nouveautés. On y découvre une myriade de nouveaux robots au style très manga (et pour le coup Gipsy Danger ressemblerait presque au Megazord de Power Rangers) de nouvelles armes et surtout John Boyega dans le rôle de Stacker Pentecost, le fils du personnage joué par Idris Elba dans le premier film. Enjoy !

Bande annonce Pacific Rim 2

Des robots mais pas Guillermo...

On ne peut que regretter l'absence de Guillermo Del Toro à la réalisation. Mais Steven S. DeKnight a tout le talent pour faire honneur à son illustre prédécesseur ! Le gars a tout de même travaillé sur Daredevil, sur Spartacus et même sur Buffy Contre les Vampires et Angel. Et puis avec John Boyega, Scott Eastwood , Cailee Spaeny, Jing Tian sans oublier Ron Perlman, tout devrait bien se passer. On a hâte de découvrir la gueule de porte-bonheur des nouveaux Kaijus !

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+