Ce sac à dos en forme de chat ultra réaliste fait le buzz sur Twitter

Anthony
3 mai 2021
Antho

Vous adorez votre chat et aimeriez l’emmener partout avec vous ? Plutôt que de ligoter votre félin de force et de le trimballer sur votre dos, optez plutôt pour le sac du designer japonais PICO. Hyperréaliste, ce sac à dos reproduit si fidèlement le pelage et les yeux d’un vrai chat que cela en est presque troublant. Sur les réseaux sociaux, il est même devenu viral. Promis, aucun félin n’a été maltraité pour les besoins du shooting ci-dessous.

Un « chat » à dos qui ne laisse pas indifférent

Ce sac à dos en forme de chat ultra réaliste fait le buzz sur Twitter

Quand PICO a dévoilé son sac à dos félin sur Twitter le 15 avril dernier, il aussitôt fait le buzz. Son seul tweet a généré près de 50000 interactions. Le créateur avait bien fait les choses en accompagnant son tweet d’un shooting-photo :

Quoi de plus normal ? Le designer a veillé à doter son bébé d’un regard félin très réaliste, d’une texture de poil bluffante et d’un adorable petite bouille. Et regardez-moi ces petites pattes qui s’agrippent à la carpe koï fournie avec le sac !

Et si on passait maintenant à la partie qui vous a fait venir sur cet article : le prix ! Comme vous vous en doutez, le passage à la caisse va faire mal. Très mal.

En fait, vous aurez l’impression d’adopter un vrai chat…

Un sac à dos de luxe

Ce sac à dos en forme de chat ultra réaliste fait le buzz sur Twitter #2

Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps : le sac à dos chat du designer PICO est proposé au prix modique de 1500 euros. Le prix d’un Vuitton ? Oui. Mais est-ce que Vuitton propose des sacs en forme de chats assez réalistes pour faire passer le porteur pour un bourreau d’animaux lorsqu’il l’ouvre ?

Ce sac à dos en forme de chat ultra réaliste fait le buzz sur Twitter #3

Bon, si le produit vous tente, vous le trouvez sur le site personnel de PICO. Les gosses partiront pas à le mer cet été et puis c’est tout.

PICO propose tout un catalogue de chats et de petits animaux offrant différents niveaux de réalisme, et à des prix très variables. Avec son sac à dos, il a atteint le sommet de son art et croule aujourd’hui sous les commandes.

Voilà peut-être de quoi vous inspirer une reconversion ?

Ce sac à dos en forme de chat ultra réaliste fait le buzz sur Twitter #4